éval théorique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
laure LP

éval théorique

Message par laure LP »

Aprés une reprise avec une éval le 3 janvier sur la géronto-psy,l'ortho,les tissus sanguins,la communication fonctionnelle,la pharmaco et j'en passe bref c'était chaud j'éspère que j'irai au moins a 10/20,n'ayant pas briller a la première éval avec un petit 9,65.J'ai repris les cours après avoir quitté l'école depuis 5 ans je suis aux de puèr il est vrai que la reprise n'est pas facile est que le niveau est élevé,est ce que la première année est la plus difficile au niveau théorique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est très différent d'un IFSI à l'autre. Certains jouent la sélection, d'autres non. Ce qui est certain, c'est que d'une année sur l'autre, vous allez vous "habituer" ..... et que ça vous paraîtra probablement un peu plus facile ..... courage !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé