sujet de tfe est il possible

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
colthy

sujet de tfe est il possible

Message par colthy »

je suis actuellement en milieu de deuxlème année a l'ifsi de cochin et je suis en stage en soins intensifs en néonat et j'adore, cependant j'aimerai savoir s'il est possible de faire un tfe sur le peau à peau mère enfant pour les prématurés j'attends une réponse rapide de votre part merci par avance de vos réponses :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est à toi de voir avec ton IFSI car j'ai déjà lu sur le forum que certains IFSI jugeaient ces sujets plus pour les puéricultrices.

Au passage, ce dont tu parles c'est les unités Kangourou ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 janv. 2006 21:42, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :C'est à toi de voir avec ton IFSI car j'ai déjà lu sur le forum que certains IFSI jugeaient ces sujets plus pour les puéricultrice.
tout à fait Juju et ce fut malheureusement mon cas :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est bizarre mais je le pense également :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

ne décourage pas !!! il faut que tu demandes àtes enseignantes moi j'avais fait comme toi un stage en néoant et j'ai fait mon mémoire IDE sur la relation mère enfant prématuré il n'y a eu aucun problème donc le mieux c'est que tu demandes quand tu rentres de ton stage à l'équipe enseignante de TON école :clin: elles sont toutes différentes heureusement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Sachant qu'en service de néonat nous rencontrons des IDE et des PDE, je pense sincèrement que ton sujet est valable pour un TFE , mais comme dit plus haut, chaque école fait comme ellle veut.
Bonne chance en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

S@ndy_ a écrit :Sachant qu'en service de néonat nous rencontrons des IDE et des PDE, je pense sincèrement que ton sujet est valable pour un TFE , mais comme dit plus haut, chaque école fait comme ellle veut.
Bonne chance en tout cas :clin:
pas mieux .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

0.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

vous dites ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé