sujet de tfe est il possible
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
sujet de tfe est il possible
je suis actuellement en milieu de deuxlème année a l'ifsi de cochin et je suis en stage en soins intensifs en néonat et j'adore, cependant j'aimerai savoir s'il est possible de faire un tfe sur le peau à peau mère enfant pour les prématurés j'attends une réponse rapide de votre part merci par avance de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
C'est à toi de voir avec ton IFSI car j'ai déjà lu sur le forum que certains IFSI jugeaient ces sujets plus pour les puéricultrices.
Au passage, ce dont tu parles c'est les unités Kangourou ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au passage, ce dont tu parles c'est les unités Kangourou ?

Dernière modification par Juju5544 le 07 janv. 2006 21:42, modifié 1 fois.
tout à fait Juju et ce fut malheureusement mon casJuju5544 a écrit :C'est à toi de voir avec ton IFSI car j'ai déjà lu sur le forum que certains IFSI jugeaient ces sujets plus pour les puéricultrice.

Infirmière puéricultrice
- ~~Julie~~
- Insatiable
ne décourage pas !!! il faut que tu demandes àtes enseignantes moi j'avais fait comme toi un stage en néoant et j'ai fait mon mémoire IDE sur la relation mère enfant prématuré il n'y a eu aucun problème donc le mieux c'est que tu demandes quand tu rentres de ton stage à l'équipe enseignante de TON école
elles sont toutes différentes heureusement

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Sachant qu'en service de néonat nous rencontrons des IDE et des PDE, je pense sincèrement que ton sujet est valable pour un TFE , mais comme dit plus haut, chaque école fait comme ellle veut.
Bonne chance en tout cas
Bonne chance en tout cas

-
- Silver VIP
pas mieux ....S@ndy_ a écrit :Sachant qu'en service de néonat nous rencontrons des IDE et des PDE, je pense sincèrement que ton sujet est valable pour un TFE , mais comme dit plus haut, chaque école fait comme ellle veut.
Bonne chance en tout cas

IDE en Réa, ici et là