Prise à Moiselles : logement facile ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
Prise à Moiselles : logement facile ?
Ca y est, le coup de fil qui me permet d'intégrer un ifsi....celui du CH Roger prevost à Moiselles. Je suis très contente, et je voudrai savoir si parmis vous vous le connaissez, pour se loger est ce que c'est difficile ? merci 
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs à l'avenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre des titres plus évocateurs à l'avenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
ifsi
Bonsoir,
Félicitations
Tout comme toi j ai été prise à l ifsi de Moisselles je t ai écrit un mp.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations
Tout comme toi j ai été prise à l ifsi de Moisselles je t ai écrit un mp.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chrichri
- Habitué
Coucou,
j'aimerai moi aussi savoir si il est difficile de trouver un logement à Moisselles? j'ai passé un concours dans un tout autre endroit mais je pense m'inscrire sur liste complémentaire à Moisselles et je voulais savoir si il y a possibilité de trouver facilement des appartements ou studios pas trop cher?? Merci à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai moi aussi savoir si il est difficile de trouver un logement à Moisselles? j'ai passé un concours dans un tout autre endroit mais je pense m'inscrire sur liste complémentaire à Moisselles et je voulais savoir si il y a possibilité de trouver facilement des appartements ou studios pas trop cher?? Merci à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

- Adepte
je viens de regarder sur mappy et la grande ville est pontoise où il y a beaucoup de logement, donc je ne me faits pas trop de soucis, et ce n'est pas loin (km). Je vais m'y rendre pour les visiter, et j'espère que je vous verrai à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
bonjour tout le monde,
je suis ide sur beaumont sur oise et on a souvent des esi dans notre hopital alors peut etre a bientot.
ps: savez-vous s'il y a une ecole d'AS aussi a moisselles merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ide sur beaumont sur oise et on a souvent des esi dans notre hopital alors peut etre a bientot.
ps: savez-vous s'il y a une ecole d'AS aussi a moisselles merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!
bonjour tout le monde,