Cb de temps pour recevoir les résultats définitifs?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chrichri
- Habitué
Cb de temps pour recevoir les résultats définitifs?
Bonjour,
je voulais savoir en cb de tps avez-vous reçu votre lettre avec vos notes? parce que lundi les résultats ont été affichés à l'IFSI et normalement ils envoient dirctement! au final hier rien, et aujourd'hui rien non plus! est-ce normal? en plus ça ne me permet pas de postuler dans d'autres établissements!
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir en cb de tps avez-vous reçu votre lettre avec vos notes? parce que lundi les résultats ont été affichés à l'IFSI et normalement ils envoient dirctement! au final hier rien, et aujourd'hui rien non plus! est-ce normal? en plus ça ne me permet pas de postuler dans d'autres établissements!
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

Moi je les ai eu entre 2 et 5 jours plus tard donc ne t'inquiète pas.chrichri a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Tu as les résultats de quel concours (seulement automne ou déjà printemps?!)?? Tiens-moi au courant si tu l'as

IDE depuis le 30/04/09 !!
- chrichri
- Habitué
J'attend les résultats d'automne! pour une rentrée fin février 2006! patience patience... j'espère intégrer l'école, je suis 7 ème sur liste d'attente et je croise les doigts pour qu'il y ai assez de désistement pour me permettre d'intégrer l'IFSI!
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant des suites...
BIZZzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant des suites...
BIZZzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

gros bisous tient-moi au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 30/04/09 !!
Salut
juste pour te dire que les personnes sur la liste principale ont jusqu'au 19 01 pour confirmer leur inscription.
Bon courage et je pense que si tu appelles l'ifsi vendredi tu seras si tu es prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour te dire que les personnes sur la liste principale ont jusqu'au 19 01 pour confirmer leur inscription.
Bon courage et je pense que si tu appelles l'ifsi vendredi tu seras si tu es prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.