trop etourdie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
trop etourdie
j'aimerais avoir un conseil, je suis actuellement en stage 2eme stage 2eme année. Je n'arrive pas a me concentré suffisemment leur de mes soin au près des patients. Du coup je n'arrête pas de faire des aller et retour dans la salle de soin et plus j'ai peur d'oublier quelque chose plus j'oublie.
Résultat je suis tres angoissée, je me demande si je vais etre capable de devenir une ide competente avec ma tête en l'air?
est ce quelqu'un a vecu cette situation et comment il s'en est sortie?
Résultat je suis tres angoissée, je me demande si je vais etre capable de devenir une ide competente avec ma tête en l'air?
est ce quelqu'un a vecu cette situation et comment il s'en est sortie?
- bobette l'eponge
- Forcené
Coucou Cripama !
comme te le dis Gengis , prends avec toi un petit carnet ( on a le droit d'avoir ça dans sa poche , non ? ) et notes-y donc ce que tu dois aller chercher comme medoc , pour tel ou tel patient ( mais , il me semble pour le secret medical , que les patients doivent rester anonymes sur tes notes , au cas où ...) , ou d'autres choses a faire dans ton taf ...
Je suis assez tete en l'air moi aussi , et je t'avoue que c'est ce que je compte faire , ça sera ma bouée de sauvetage, une petite assurance ...
comme te le dis Gengis , prends avec toi un petit carnet ( on a le droit d'avoir ça dans sa poche , non ? ) et notes-y donc ce que tu dois aller chercher comme medoc , pour tel ou tel patient ( mais , il me semble pour le secret medical , que les patients doivent rester anonymes sur tes notes , au cas où ...) , ou d'autres choses a faire dans ton taf ...
Je suis assez tete en l'air moi aussi , et je t'avoue que c'est ce que je compte faire , ça sera ma bouée de sauvetage, une petite assurance ...
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
-
- Star VIP
Re: trop etourdie
cripama a écrit :Je n'arrive pas a me concentré suffisemment leur de mes soin au près des patients. Du coup je n'arrête pas de faire des aller et retour dans la salle de soin et plus j'ai peur d'oublier quelque chose plus j'oublie.
Deux techniques :
-faire une liste écrite du matériel nécessaire à chaque soin,
-visualiser le soin avant de le faire, et en déduire le matériel nécessaire.
COUCOU CRIPAMA
Ne t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive. Hésite pas à noter sur un carnet tous le matériel dont tu as besoin pour un soin et le déroulement de celui-ci, tu verras l'ayant fait ça aide vachement. De plus, n'oublie pas que c'est à force de faire que tu te souviens. Evite de paniquer (je sais c'est facile à dire) mais tu verras, cela t'évitera de faire moins d'aller et venu.
Ne t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive. Hésite pas à noter sur un carnet tous le matériel dont tu as besoin pour un soin et le déroulement de celui-ci, tu verras l'ayant fait ça aide vachement. De plus, n'oublie pas que c'est à force de faire que tu te souviens. Evite de paniquer (je sais c'est facile à dire) mais tu verras, cela t'évitera de faire moins d'aller et venu.