pièces à fournir pour concours ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hello, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 8 jours pour consituer un dossier pour le concours, donc j'envoie la demande d'un dossier demain via la poste. En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des documents à fournir permettant de constituer le dossier plus rapidement. A l'avance, merci beaucoup.
DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
- Lilou_44
- Insatiable
je crois que pour l'AP-HP les insriptions sont terminées, une amie a moi a appelé lundi ils ne voulaient pas lui envoyer de dossier disant que c'etait trop tard..
Sinon il faut photocopie de piece d'identité ou passeport, certificat de scolarité ou equivalent, une lettre manuscrite de demande d'inscription puis 1cheque de 72euros.. je ne me rapelle pas de tout mais je crois que c'est a peu pres ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon il faut photocopie de piece d'identité ou passeport, certificat de scolarité ou equivalent, une lettre manuscrite de demande d'inscription puis 1cheque de 72euros.. je ne me rapelle pas de tout mais je crois que c'est a peu pres ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci lilou, pourtant la clôture n'est que le 20 janvier ! ouargggggggg si je ne peux pas m'inscrire, encore un chance de moins. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
- Lilou_44
- Insatiable
oui je sais bien
mais essaie comme meme tu n'a rien a perdre, apart un timbre
j'espere pour toi qu'il n'est pas trop tard
Tu en passes combien d'autres ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu en passes combien d'autres ??

Bonsoir !
Je viens de terminer mon dossier d'inscription AP-HP, il faut :
lettre d'inscription manuscrite
formulaire d'inscription rempli
photocopie pièce d'identité ou passeport
photocopie diplôme bac ou équivalent
1 chèque de 72 €
Voilà ! Je le poste demain.
Bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de terminer mon dossier d'inscription AP-HP, il faut :

Voilà ! Je le poste demain.
Bonne chance !

ESI 2ème année 

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
merci à tous pour vos réponses. Je dois aller à Paris lundi, je ferais un crochet par la rue saint Martin et on verra. bon week et bon courage à tous. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, je ne me souviens pas qu'aux concours précédent ils nous demandaient des photos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
Ben moi j'habite en Martinique j'ai téléphoné Lundi et j'ai recu le dossier Mercredi. Je n'ai donc pas envoyé d'enveloppe timbrée. Et on ne demande pas de photo! 
PS: la date limite de renvoie c'est bien le 20 (cachet de LaPoste fesant foi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: la date limite de renvoie c'est bien le 20 (cachet de LaPoste fesant foi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Au niveau des pièces à fournir, on demande d'y joindre UNE DEMANDE D'INSCRIPTION (lettre manuscrite)
Je voulais savoir de quoi il s'agissait ? Que faut-il écrire ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au niveau des pièces à fournir, on demande d'y joindre UNE DEMANDE D'INSCRIPTION (lettre manuscrite)
Je voulais savoir de quoi il s'agissait ? Que faut-il écrire ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière