Question "pratique"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question "pratique"
Bonjour à tous !
En fait j'aimerais passer mes concours d'entrée en IFSI avec l'organisme de le Croix Rouge dans deux villes : LAVAL et NANTES.
Et j'aurais voulu savoir s'il fallait envoyer deux dossiers, un à LAVAL et un à NANTES, malgré que les concours soient les mêmes. Je voulais savoir aussi si du coup il fallait payer 2 fois l'inscription au concour, un chèque pour LAVAL et un autre pour NANTES.
Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait gentil.
En vous remerciant à l'avance !
A bientôt
Charlotte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait j'aimerais passer mes concours d'entrée en IFSI avec l'organisme de le Croix Rouge dans deux villes : LAVAL et NANTES.
Et j'aurais voulu savoir s'il fallait envoyer deux dossiers, un à LAVAL et un à NANTES, malgré que les concours soient les mêmes. Je voulais savoir aussi si du coup il fallait payer 2 fois l'inscription au concour, un chèque pour LAVAL et un autre pour NANTES.
A bientôt

Charlotte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grand chris
- Insatiable
Re: Question "pratique"
tout est dans ta questionmilkiwy a écrit :Bonjour à tous !
A bientôt
Charlotte.
donc tu fais un seul dossier tu doit avoir l ordre des ifsi si non tu les appel LAVAL et NANTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Merci pour cette réponse ultra rapide
Euh donc je fais qu'un chèque mais je met l'ordre de l'IFSI que j'ai mis en premier choix ? (à savoir celui de NANTES)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Euh donc je fais qu'un chèque mais je met l'ordre de l'IFSI que j'ai mis en premier choix ? (à savoir celui de NANTES)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cha
- grand chris
- Insatiable
normalement l ordre de la croix rouge ca doit etre ecris dans le dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir
Je me pose une question, le coucours a lieu le même jour non ?!
Si oui, est-ce que le concours dans ces deux IFSI est commun ? Et donc tu émets un choix à la fin du concours...
Si non, tu fais comment pour te présenter au deux, si le concours a lieu le même jour ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, est-ce que le concours dans ces deux IFSI est commun ? Et donc tu émets un choix à la fin du concours...
Si non, tu fais comment pour te présenter au deux, si le concours a lieu le même jour ?

oui les concours crf ont tous lieu le même jour. sur le dossier tu dois mettre tes choix de crf par ordre de préférence, tu le renvoie à l'adresse de ton premier choix et tu passes donc le coucours à l'endroit que tu as choisi en premier. mais tu ne passe pas le concours pour toutes les crf, tu ne peux faire que 3 choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.