Payer les frais d'inscription en retirant le dossier ou non?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Payer les frais d'inscription en retirant le dossier ou non?
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il fallait payer les frais d'inscriptions aux concours en retirant les dossiers d'inscriptions ?
@+
Nono
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur en lien avec votre sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir si il fallait payer les frais d'inscriptions aux concours en retirant les dossiers d'inscriptions ?
@+
Nono
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur en lien avec votre sujet

Re: Besoin d'un petit renseignement
BonjourPollux88 a écrit :Bonjour à tous,
@+
Nono
non tu joins ton règlement à ton dossier d'inscription

si tu as un doute appelle directement l'IFSI où tu comptes passer ton concours

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
les frais d'inscription sont à régler quant tu renvoie ton dossier ou que tu vas le déposer directement à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- lempicka68
- Accro
Besoin d'un petit renseignement
bonjour
à ta question payer tout de suite à l'inscription au concours au moment ou on cherche les papiers : NON
1 parce qu'il faut joindre pas mal de petites choses qui ne sont pas les memes d'un IFSI à l'autre
2 il faut également envoyer le dossier complet en recommandé avec ARÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à ta question payer tout de suite à l'inscription au concours au moment ou on cherche les papiers : NON
1 parce qu'il faut joindre pas mal de petites choses qui ne sont pas les memes d'un IFSI à l'autre
2 il faut également envoyer le dossier complet en recommandé avec ARÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
par contre il retire le cheque soit au moment du concours soit avant le concours ca depend des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..