Payer les frais d'inscription en retirant le dossier ou non?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pollux88

Payer les frais d'inscription en retirant le dossier ou non?

Message par Pollux88 »

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il fallait payer les frais d'inscriptions aux concours en retirant les dossiers d'inscriptions ?

@+

Nono

[Titre modifié => Juju5544]

Merci de mettre un titre plus évocateur en lien avec votre sujet :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Re: Besoin d'un petit renseignement

Message par tam »

Pollux88 a écrit :Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si il fallait payer les frais d'inscriptions aux concours en retirant les dossiers d'inscriptions ?

@+

Nono
Bonjour

non tu joins ton règlement à ton dossier d'inscription :clin:
si tu as un doute appelle directement l'IFSI où tu comptes passer ton concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

les frais d'inscription sont à régler quant tu renvoie ton dossier ou que tu vas le déposer directement à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
lempicka68
Accro
Accro

Besoin d'un petit renseignement

Message par lempicka68 »

bonjour

à ta question payer tout de suite à l'inscription au concours au moment ou on cherche les papiers : NON

1 parce qu'il faut joindre pas mal de petites choses qui ne sont pas les memes d'un IFSI à l'autre

2 il faut également envoyer le dossier complet en recommandé avec ARÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

par contre il retire le cheque soit au moment du concours soit avant le concours ca depend des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé