Délai d'un report

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
much

Délai d'un report

Message par much »

je dois rentrer à l'ifsi le 27 fevrier 2006 . j'ai des problèmes de financement . jusqu'à quand je peux faire une demande de report
quand j'espère encore trouver une solution de dernière minute !!!!
aide soignante avec trois enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Je sais que l'on peux faire des report en cours d'année, dont la durée est d'un an, mais si tu n'a pas encore integré l'ecole, je ne sais pas si c'est possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

Salut,je suis aussi AS et je n'ai encore pas la réponse du financement.Si celle-ci revient négative,le directeur de mon établissement contactera la directrice de l'IFSI pour un report d'année .Le manque de financement est valable pour un report d'année.
Salut :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le report pour financement est de plus en plus sollicité. Les directeurs d'IFSI préèrent valider un report que d'avoir un étudiant en galère duro=ant toute sa scolarité.
Le report est valable 1 an, mais peut éventuellement être rallongé, avec dérogation de la DDASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
sanaa72

Message par sanaa72 »

j'ai bénéficié d'un report pour la rentrée octobre 2006, pour cela il faut que tu fasses immédiatement une demande de report auprés de la DRASS et ton école où tu as été affecté. Cependant il faut que tu puisses apporter une preuve écrite sur la nature de ta demande de report....

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé