TFE sur le toucher

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cécilou26

TFE sur le toucher

Message par cécilou26 »

Je recherche des références biblio. sur la relation par le toucher dans les soins. J'ai déjà pas mal de citations mais des références d'auteurs me manquent.
MERCI de me communiquer tout ce que vous savez à propos de ça
CécilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rico

Message par rico »

ton sujet va-t-il parler du toucher empathique dans les soins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avelina

réponse àcecilou 26

Message par avelina »

je fais également mon tfe sur le toucher et j'ai quelques livres tels que:
_le toucher, un art de la relation de Christian Hieronimus

_mais il y a le corps! de Bernard de Peufeilhoux

_le toucher apprivoisé de Pascal Prayez et Joel Svatofski

mon e-mail pour d'éventuels échanges est :lacoste.evelyne@wanadoo.fr

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

J'ajoute, "Le corps a ses raisons" de THERESE BERTHERAT

et bien sur toutes les publications de Joêl SAVATOVSKYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

slt
je commence le tfe et pense m orienter sur le theme du toucher relationnel
ma guidance ns demande d elire et rechercher des docs sur le sujets avant de valider ce theme
es ce que vs auriez des reférences à me proposer autres que celles precedement citées?
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé