TFE sur le toucher
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur le toucher
Je recherche des références biblio. sur la relation par le toucher dans les soins. J'ai déjà pas mal de citations mais des références d'auteurs me manquent.
MERCI de me communiquer tout ce que vous savez à propos de ça
CécilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI de me communiquer tout ce que vous savez à propos de ça
CécilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réponse àcecilou 26
je fais également mon tfe sur le toucher et j'ai quelques livres tels que:
_le toucher, un art de la relation de Christian Hieronimus
_mais il y a le corps! de Bernard de Peufeilhoux
_le toucher apprivoisé de Pascal Prayez et Joel Svatofski
mon e-mail pour d'éventuels échanges est :lacoste.evelyne@wanadoo.fr
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_le toucher, un art de la relation de Christian Hieronimus
_mais il y a le corps! de Bernard de Peufeilhoux
_le toucher apprivoisé de Pascal Prayez et Joel Svatofski
mon e-mail pour d'éventuels échanges est :lacoste.evelyne@wanadoo.fr
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
je commence le tfe et pense m orienter sur le theme du toucher relationnel
ma guidance ns demande d elire et rechercher des docs sur le sujets avant de valider ce theme
es ce que vs auriez des reférences à me proposer autres que celles precedement citées?
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je commence le tfe et pense m orienter sur le theme du toucher relationnel
ma guidance ns demande d elire et rechercher des docs sur le sujets avant de valider ce theme
es ce que vs auriez des reférences à me proposer autres que celles precedement citées?
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.