Choix entre 3 Hop pour le concours IFSI, merci de votre aide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Choix entre 3 Hop pour le concours IFSI, merci de votre aide
En plus du concours AP-HP à passer bientôt.
J'ai le choix du concours entre les IFSI de Foch, Ste Anne et versailles
LEQUEL choisir ?
je prefère Foch mais c'est peut-être plus dur d'y rentrer.
Faut t-il en choisir un suivant les places disponibles ?
Merci de votre aide.
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le choix du concours entre les IFSI de Foch, Ste Anne et versailles
LEQUEL choisir ?
je prefère Foch mais c'est peut-être plus dur d'y rentrer.
Faut t-il en choisir un suivant les places disponibles ?
Merci de votre aide.
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je ne pense pas que tu dois te baser sur le nombre de places que l'IFSI propose car plus tu as de places et tout le monde va vouloir s'inscrire dans cet IFSI...
c'est ce que je pensais au début
te casses pas la tête prends un IFSI bien situé qui soit pas trop loin de chez toi si tu veux pas galérer avec les transports, tu peux aussi de baser sur la collaboration avec les hôpitaux, son fonctionnement,...pour ca tu peux te rendre aux portes ouvertes de ceux qui l'organisent.
je pense que c'est la meilleure façon de faire son choix...
bon courage et au 16/03/2006 pour le concours APHP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pense pas que tu dois te baser sur le nombre de places que l'IFSI propose car plus tu as de places et tout le monde va vouloir s'inscrire dans cet IFSI...
c'est ce que je pensais au début
te casses pas la tête prends un IFSI bien situé qui soit pas trop loin de chez toi si tu veux pas galérer avec les transports, tu peux aussi de baser sur la collaboration avec les hôpitaux, son fonctionnement,...pour ca tu peux te rendre aux portes ouvertes de ceux qui l'organisent.
je pense que c'est la meilleure façon de faire son choix...
bon courage et au 16/03/2006 pour le concours APHP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Si entre les 3 votre coeur balance, réfléchissez peut-être à choisir celui qui vous demandera le moins de temps de transport. Trois ans de galère dans les métros, tram et autres bus, il y a de quoi fatiguer les étudiants les plus résistants !!! Sans compter que les stages sont en général dans la périphérie de l'IFSI.....
Et ..... ce n'est pas plus difficile de rentrer à Foch qu'ailleurs. c'est d'abord et avant tout un concours .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ..... ce n'est pas plus difficile de rentrer à Foch qu'ailleurs. c'est d'abord et avant tout un concours .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
les concours ont tous leurs lots de difficultes donc foch n'est pas plus ou plus facile dur qu'ailleurs
comme cela a deja ete dit je pense qu'il faut choisir entre
-le transport ;trajet c'est fatiguant donc il vaut mieux choisir des IFSI pret de chez soi
-petite et grande promo ce n'est pas vraiment pareil au niveau de l'ambiancee de promos de l'encadrement (un topic est ouvert a ce sujet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme cela a deja ete dit je pense qu'il faut choisir entre
-le transport ;trajet c'est fatiguant donc il vaut mieux choisir des IFSI pret de chez soi
-petite et grande promo ce n'est pas vraiment pareil au niveau de l'ambiancee de promos de l'encadrement (un topic est ouvert a ce sujet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..