ifsi calvados
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi calvados
y at til des personnes qui connaissent comment se déroule le concours dans le calvados ? test psychotchniques 1h30 ou chronométrée par période.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca depend d'une année sur l'autre!! une année heure et demi et l'autre ca peut etre par période .Ou le passes tu dans le calvados?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
je le passe sur falaise, j'ai 4 enfants actuellement au chômage je le prépare seule, je le passe pour la première fois. j'espère le réussir mais j'avoue que parfois j'ai des doutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le passe également à falaise le 5 avril c'est le jour de mon anniv j'espere que ca me portera chance!!!!
je le prepare également seule avec des bouquins , télé et internet mais sans enfants!
combien en passes-tu?
Je te souhaite bonne chance et on se verra peut etre à falaise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je le prepare également seule avec des bouquins , télé et internet mais sans enfants!
combien en passes-tu?
Je te souhaite bonne chance et on se verra peut etre à falaise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Jè passé le concour de Vire l'an dernier, et c'était 1h30 pour les tests.. et vous savez que vous concourer également pour Caen, lisieux et Vire en vous présentan a falaise? voila bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009