ifsi calvados

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mumu14

ifsi calvados

Message par mumu14 »

y at til des personnes qui connaissent comment se déroule le concours dans le calvados ? test psychotchniques 1h30 ou chronométrée par période.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

ca depend d'une année sur l'autre!! une année heure et demi et l'autre ca peut etre par période .Ou le passes tu dans le calvados?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
mumu14

Message par mumu14 »

je le passe sur falaise, j'ai 4 enfants actuellement au chômage je le prépare seule, je le passe pour la première fois. j'espère le réussir mais j'avoue que parfois j'ai des doutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

je le passe également à falaise le 5 avril c'est le jour de mon anniv j'espere que ca me portera chance!!!! :D

je le prepare également seule avec des bouquins , télé et internet mais sans enfants!
combien en passes-tu?

Je te souhaite bonne chance et on se verra peut etre à falaise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
mumu14

Message par mumu14 »

je n'en passe qu'un je ne peux pas me permettre d'aller sur l'orne ou la manche trop de route tous les jours si je réussissais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

Jè passé le concour de Vire l'an dernier, et c'était 1h30 pour les tests.. et vous savez que vous concourer également pour Caen, lisieux et Vire en vous présentan a falaise? voila bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Verrouillé