D'où venez-vous pour passer le concours AP HP de mars?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marika
Habitué
Habitué

D'où venez-vous pour passer le concours AP HP de mars?

Message par Marika »

Salut à tous.. :D
Voilà, par curiosité.. je voulais savoir si je faisais partie des rare qui font près de 800km pour passer le concours de l'AP-HP de mars!! J'habite Montpellier.. et vous? :D

Merci.. Bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
chipie.capricel
Régulier
Régulier

Message par chipie.capricel »

Ben moi je ss en Martinique et je passe le concours de l'aphp sur mon ile :lol: . Biensur je ne passe que l'écrit a madinina et si je ss admissible je serais obligée d'aller a Paris pour l'orale. Et le billet est payé par l'ant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMILIE44

Message par EMILIE44 »

BOnjour à tous!Je passe le concours de l'Aphp de mars et je viens de nantes c'est beaucoup plus près que toi il est vrai,2h de tgv!
VOus le passer ailleurs aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissi13

Message par sissi13 »

Salut à tous

Moi aussi ça me fais loin

je suis de marseillle

bon courage et bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Moi cela me fait 3h30 de TGV!
Mais je le passe aussi à montpellier, disons que ça me fait moins loin... et moins cher en transport!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

Moi je s8 du 64 et ça me fait en gros 5h de tgv!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé