SOS démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
femme en blanc

SOS démarche de soins

Message par femme en blanc »

J'ai une démarche de soins normative bientot. C'est ma première démarche de soins. J'aurai aimé savoir si une personne pouvait me montrer une démarche de soins entière et bien faite. Merci[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

T'as voulu dire "formative" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ca pourra peut-être t'aider 8)
:fleche: SOS demarche de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

si tu veux je peux te proposer une trame donne moi ton mail et je te l'enverrai à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé