besoin d aide : urgent

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ptiboudin

besoin d aide : urgent

Message par Ptiboudin »

voila je viens vous demander de l aide!je sais que je trouve souvent ce qui m interresse ici mais...

j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...

je cherche je cherche et je ne trouve rien, et bien sur a rendre pour demain!lol

quelqu'un pourrait il m eclairer??

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: besoin d aide : urgent

Message par invite584 »

Ptiboudin a écrit :voila je viens vous demander de l aide!je sais que je trouve souvent ce qui m interresse ici mais...

j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...

je cherche je cherche et je ne trouve rien, et bien sur a rendre pour demain!lol

quelqu'un pourrait il m eclairer??

merci d'avance
:choque: :choque: :choque:
:fleche: Google est mon ami!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: besoin d aide : urgent

Message par Leopold Anasthase »

Ptiboudin a écrit :j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...
Vous auriez avantage à modifier le titre de votre message, pour qu'il corresponde au sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

comme Leopold, un titre plus évocateur permettrait aux forumeurs de mieux cerner votre demande

après je suis complétement ahurie quand je vois votre demande..du jour pour le lendemain ... y a vraiment de l'abus là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Ptiboudin

Message par Ptiboudin »

merci a argrath le troll, je vais tout de suite voir!! j ai beau chercher sur google je ne trouve jamais ce que je veux!merci encore

oui c'est vrai que mon titre n'est pas très évocateur, mais je n'est pas l'habitude des forum et je n'ai pas pensé a mettre plus explicite!
pour "l'abus" dont on me parle je demandais juste une petite aide de dernier recours....sachant que c'est l ifsi qui m'a donné le travail au soir pour le lendemain....sinon je m'y serai forcement pris plus tot!lol

merci encore :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Effectivement, j'espère pour toi :clin:
Pour utiliser Google de façon "idoine":
:fleche: http://www.googleguide.com/
:fleche: http://www.google.com/intl/fr/help.html
:fleche: http://www.7-dragons.com/google-utilisation.htm
:fleche: http://www.informatiquepourtous.com/for ... ogle/2.php

Voili, voila, bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptiboudin

Message par Ptiboudin »

merci c'est très interressant, me sentirais moins bête!!lol

merci encore pour ton aide j'ai trouvé la plupart de ce qui me convenait, ya pu qu'a faire le tri :clin:

bisous et bonne journée a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

My pleasure :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé