besoin d aide : urgent
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d aide : urgent
voila je viens vous demander de l aide!je sais que je trouve souvent ce qui m interresse ici mais...
j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...
je cherche je cherche et je ne trouve rien, et bien sur a rendre pour demain!lol
quelqu'un pourrait il m eclairer??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...
je cherche je cherche et je ne trouve rien, et bien sur a rendre pour demain!lol
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d aide : urgent
Ptiboudin a écrit :voila je viens vous demander de l aide!je sais que je trouve souvent ce qui m interresse ici mais...
merci d'avance

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Star VIP
Re: besoin d aide : urgent
Vous auriez avantage à modifier le titre de votre message, pour qu'il corresponde au sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ptiboudin a écrit :j ai une recherche a faire pour mon ifsi, sur les missions de l'ide en ehpad, ses competences necessaires et ses qualités requises...
comme Leopold, un titre plus évocateur permettrait aux forumeurs de mieux cerner votre demande
après je suis complétement ahurie quand je vois votre demande..du jour pour le lendemain ... y a vraiment de l'abus là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après je suis complétement ahurie quand je vois votre demande..du jour pour le lendemain ... y a vraiment de l'abus là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
merci a argrath le troll, je vais tout de suite voir!! j ai beau chercher sur google je ne trouve jamais ce que je veux!merci encore
oui c'est vrai que mon titre n'est pas très évocateur, mais je n'est pas l'habitude des forum et je n'ai pas pensé a mettre plus explicite!
pour "l'abus" dont on me parle je demandais juste une petite aide de dernier recours....sachant que c'est l ifsi qui m'a donné le travail au soir pour le lendemain....sinon je m'y serai forcement pris plus tot!lol
merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est vrai que mon titre n'est pas très évocateur, mais je n'est pas l'habitude des forum et je n'ai pas pensé a mettre plus explicite!
pour "l'abus" dont on me parle je demandais juste une petite aide de dernier recours....sachant que c'est l ifsi qui m'a donné le travail au soir pour le lendemain....sinon je m'y serai forcement pris plus tot!lol
merci encore

Effectivement, j'espère pour toi
Pour utiliser Google de façon "idoine":
http://www.googleguide.com/
http://www.google.com/intl/fr/help.html
http://www.7-dragons.com/google-utilisation.htm
http://www.informatiquepourtous.com/for ... ogle/2.php
Voili, voila, bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour utiliser Google de façon "idoine":

Voili, voila, bonne journée

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
merci c'est très interressant, me sentirais moins bête!!lol
merci encore pour ton aide j'ai trouvé la plupart de ce qui me convenait, ya pu qu'a faire le tri
bisous et bonne journée a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encore pour ton aide j'ai trouvé la plupart de ce qui me convenait, ya pu qu'a faire le tri

bisous et bonne journée a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.