massage du prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
virginie78250

massage du prématuré

Message par virginie78250 »

bonjour !!

Je suis étudiante puéricultrice et dans le cadre de ma formation je réalise mon Projet Professionnel sur le thème du massage chez le prématuré et comment celui-ci peut il répondre au besoin psychoaffectif de l'enfant et de ses parents!

Si vous avez une expérience professionnel a me faire partager ou des lectures à me conseiller merci de répondre à ce message !

Cela m'aidera beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je déplace ton sujet dans le forum réservés aux travaux écrits :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je n'ai pas d'expérience professionnelle mais une expérience personnelle,si cela t'intéresse.
contacte moi en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
marie8602
Habitué
Habitué

Message par marie8602 »

coucou
moi je realise aussi mon tfe la dessus je suis en 3eme année d'ifsi si tu veux que l'on echange quelques biblio ou consiles....
je pourrai te donner mon adresse msn en mp si tu veux
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
virginie78250

Message par virginie78250 »

bonjour :!: :!:
voilà j'ai un peu affiné mon travail.
Mon objet de recherche exact sera :

:fleche: "En réanimation néonatale, comment l'infirmière puéricultrice peut elle grace à la pratique du toucher-massage répondre au besoin psychoaffectif de l'enfant prématuré :?: "

Si quelqu'un parmi vous tous a des infos, biblio ou expériences à me communiquer je le remercie déjà d'avance cela m'aiderai déjà beaucoup :!: :!:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé