TFE schizophrénie en soisn généraux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dagoba

TFE schizophrénie en soisn généraux

Message par dagoba »

Salut, voilà, en fait g mon sujet de tefe avec ma question de recherche :" Dans quelles mesures, la connaissance des pathologies psychiatriques, permet-elle àl'ide de prodiguer des soins adaptés auprès d'un patirnt schizophrène en soins généraux ?" le problème, c'est que je n'ai pas bcp de ressources bibliographique et les seules que je trouve sont des livres qui sont épuisés et qu'il est impossible de trouver alors si vous aveez des pistes, des titres.. ça m'aiderait bcp. de plus si vous avez des idées pour enrichir mon tefe je suis preneur :clin: MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

Coucou!

Je te conseille de plutôt te diriger vers le forum TFE, tu y trouveras peut-être des réponses!
http://www.infirmiers.com/frm/viewforum.php?f=14

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tout d'abord es tu au point avec la pathologie schizophrénique et le cadre conceptuel que tu as choisis? (psychanalyse-et laquelle?-Systémique-Comportementaliste)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé