personnages de dessins animé
Modérateur : Modérateurs
personnages de dessins animé
on a tous eu des personnages préféré dans les dessin animé voir même dont on était amoureux
Je n'ai pas honte, moi c'était l'extrême , j'étais amoureuse d'albator.....
oui je sais c'est patétique
et vous quels étaient vos personnages préférés?
Je n'ai pas honte, moi c'était l'extrême , j'étais amoureuse d'albator.....
oui je sais c'est patétique

et vous quels étaient vos personnages préférés?

IDE depuis le 29/04/09
Ahhhhh toute ma jeunesse aussi,lollll
Moi j'étais scotchée devant albator,goldorak,X-or,pôle-position et les minipouss
Dans ma toute petite enfance,c'était casimir,colargol,et les inconditionnels schtroumpfs
Moi j'étais scotchée devant albator,goldorak,X-or,pôle-position et les minipouss

Dans ma toute petite enfance,c'était casimir,colargol,et les inconditionnels schtroumpfs

Il n'existe rien de plus beau dans la vie que la bonté du coeur et la générosité qu'apporte notre métier!
Megan,infirmière dans le coeur et dans l'âme
Megan,infirmière dans le coeur et dans l'âme
ania a écrit :l'épisode qui m'a fait le plus pleurer dans rémi sans famille c'est quend le petit singe est mort sur scène(comme molière je crois
)
ah oui quand les loups ont attaqués et que la caniche est mort aussi
ouin ils sont traumatisant ces deesins animés![]()
Oui traumatisant en effet mais ça me faisait comprendre pleins de valeurs humaines...

choupinoupinou a écrit :ania a écrit :l'épisode qui m'a fait le plus pleurer dans rémi sans famille c'est quend le petit singe est mort sur scène(comme molière je crois
)
Oui traumatisant en effet mais ça me faisait comprendre pleins de valeurs humaines...
cette episode du singe qui meurt sur scene ca me rappele vaguement un truc, je l'aimait bien ce petit singe...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
-
- VIP
quand je regardais capitaine flam le generique me fesais pleurer comme une madeleine, la petite fille et le chien qui court derière, j'ai jamais compris pourquoi mais c'est ainsi
si non bouba et chapi chapo

si non bouba et chapi chapo

Dernière modification par tinker bell le 01 févr. 2006 15:14, modifié 2 fois.
padipadon a écrit :choupinoupinou a écrit :ania a écrit :l'épisode qui m'a fait le plus pleurer dans rémi sans famille c'est quend le petit singe est mort sur scène(comme molière je crois
)
cette episode du singe qui meurt sur scene ca me rappele vaguement un truc, je l'aimait bien ce petit singe...
Moi c'est le Kapi que j'aimais beaucoup aussi...

- Tarjja
- Insatiable
moij aimais bien Juliette je t'aime et Hugo je revais de trouver quelqu un comme lui quand je serai grande
j ai mis un lien dans le topic "ce que vous ecoutez en ce moment" qui est un site qur lequel on peut ecouter la plupart des génériques de dessins animés,ca fait plaisir!

j ai mis un lien dans le topic "ce que vous ecoutez en ce moment" qui est un site qur lequel on peut ecouter la plupart des génériques de dessins animés,ca fait plaisir!
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- daphnée
- Star VIP
oh ba moi j'ai quasimment regardé tous les dessins animés existants du fait de mon frère et de ma soeur déjà
Ulysse31, capitaine flam, albator, nicky larson, cat's eyes, sailor moon, jeanne et serge, cynthia ou le rythme de la vie, les mystérieuses cités d'or, lucille amour et rock and roll...
euh je vais pitètre m'arrêter là
Je préfére 1000 fois les désins animés de cette génération en comparaion de ceux qui passent actuellement et ne possèdent aucun message.
A l'époque j'avais une tite préférence pour nicky larson et sailor moon
nicky larson et l'homme masqué dans "sailor moon" étaient trop sex

Ulysse31, capitaine flam, albator, nicky larson, cat's eyes, sailor moon, jeanne et serge, cynthia ou le rythme de la vie, les mystérieuses cités d'or, lucille amour et rock and roll...
euh je vais pitètre m'arrêter là

Je préfére 1000 fois les désins animés de cette génération en comparaion de ceux qui passent actuellement et ne possèdent aucun message.

A l'époque j'avais une tite préférence pour nicky larson et sailor moon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- grand chris
- Insatiable