envie de retenter

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nesb

envie de retenter

Message par nesb »

bonjour a tous ...

ca fais plus d un an ke je suis pas venu sur le forum et ca me fait tout drole d'y revenir :D

j ai passer de concours en 2004 et je les ai raté tout les deux ... pour un j ai eu une note éliminatoire :oops: et pour l autre il me manquer un demi point :x j'étais verte rage :x

l'année dernière a été tres mouvementé car j ai eu deux magnifique bb, il vont bientot avoir 7 mois .... j ai tres envi de retenter le concours mais j ai un peu peur kan meme ....
s il y a des jeunes maman (pas forcement de jumeaux lol) j'attend leur conseil

biz a tous

nesbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N comme Naissance
E comme Enfants
S comme Sourire
B comme Bonheur
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:DCoucou,
Regarde da le forum des etudiants infirmiers, tu a un rubrique dédié aux maman, sinon je te souhaite bon courage pour la suite!
:clin: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

en tout cas félicitations pour tes 2 bébés..même si le début dois être difficile moi je reve d'abord aussi des jumeaux, qui plus même des triplés seraient la classe...

FELICITATIONS et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Verrouillé