page de présentation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
page de présentation
slt, je fais mon tfe sur l'allaitement maternel des prématurés.
Je souhaiterais mettre un tableau de picasso (femme allaitant son bébé) comme fond de ma page de présentation.
Est - ce que c possible ?
Faut-il que je demande pour les droits ? A qui ? Comment ça se passe au niv de la reglementation ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Emily
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais mettre un tableau de picasso (femme allaitant son bébé) comme fond de ma page de présentation.
Est - ce que c possible ?
Faut-il que je demande pour les droits ? A qui ? Comment ça se passe au niv de la reglementation ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Emily

Personnellement mon IFSI avait reglé le problème en interdisant tte gravure/photo/dessin a moins qu'elle ne soit utilisée ds le mémoire lui même (ce qui a été mon cas). Je te conseille de consulter le cahier des charges de ton ifsi qd a ce problème.
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche