je le savais
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je le savais
salu a tous et oui je le savais que j'allais tout raté et bien c'est fait je suis trop décue
je viens de me prendre un 9sur 20 a ma mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de me prendre un 9sur 20 a ma mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3éannée
....alors il va falloir travailler dur pour avoir 15/20 à la prochaine
Ca y est, c'est fait. Mais il faut sauter l'obstacle, et comprendre ce qui a cloché, pour rattraper le coup, et pour être prête pour l'épreuve pratique du D.E. !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, c'est fait. Mais il faut sauter l'obstacle, et comprendre ce qui a cloché, pour rattraper le coup, et pour être prête pour l'épreuve pratique du D.E. !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- skikinoune
- VIP

Re: je le savais
Désolé pour ta mauvaise note.C'est clair que ça fait ch***, surtout si tu avais bien préparé ta MSP.gstarette a écrit :salu a tous et oui je le savais que j'allais tout raté et bien c'est fait je suis trop décue
je viens de me prendre un 9sur 20 a ma msp
Ca ne fait que 6 mois que j'ai commencé et je me suis rendue compte que les choses que j'avais le mieux retenu étaient celles ou je m'étais planté en évaluation et MSP.Je crois que si on savait tout, on ne serait pas là et que c'est en se cassant la figure qu'on apprend à se relever.
je te souhaite bon courage pour la suite
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- ~~Julie~~
- Insatiable

20 au DE eh ben chapeau je croyais que c'était pas possible enfin qu'il ne mettait pas 20 à une évaluation sous prétexte qu'il faut faire un rapport !
enfin vraiment félicitations
pour ta msp ne décourages pas apprends des erreurs que tu as fait et tu verras il n'y aura aucun problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin vraiment félicitations
pour ta msp ne décourages pas apprends des erreurs que tu as fait et tu verras il n'y aura aucun problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!