cas concrêt pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
cas concrêt pédiatrie
Bonjour à tous,
J'ai une éval de pédiatrie-pédospychiatrie bientôt et je suis à la recherche de cas concrêts pourriez vous m'en faire parvenir merci !!
petitefleur.c@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une éval de pédiatrie-pédospychiatrie bientôt et je suis à la recherche de cas concrêts pourriez vous m'en faire parvenir merci !!

petitefleur.c@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol! j'en ai un, jvien dpasser mon eval, mais j'aipas le courage de tout taper...
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
Merci de garder le langage sms pour votre usage personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flow2 a écrit :lol! j'en ai un, jvien dpasser mon eval, mais j'aipas le courage de tout taper...
désolée