cas concrêt pédiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petitefleur

cas concrêt pédiatrie

Message par petitefleur »

Bonjour à tous,

J'ai une éval de pédiatrie-pédospychiatrie bientôt et je suis à la recherche de cas concrêts pourriez vous m'en faire parvenir merci !! :)

petitefleur.c@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

lol! j'en ai un, jvien dpasser mon eval, mais j'aipas le courage de tout taper...
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
petitefleur

Message par petitefleur »

salut,

C'est quoi le sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite Fleur
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

flow2 a écrit :lol! j'en ai un, jvien dpasser mon eval, mais j'aipas le courage de tout taper...
désolée
Merci de garder le langage sms pour votre usage personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé