renseignement tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pauline4475

renseignement tfe

Message par pauline4475 »

mon sujet de tfe est: comment les soins ésthétiques peuvent ils aider une femme à reconstruire son image corporelle après une mammectomie? j'aimerai avoir des idées pour préciser mon sujet ainsi que des points à développer parce que je ne suis pas très avancée et ma prof me stresse, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je te conseille d'éditer le titre de ton topic pour cibler ta demande et orienter le lecteur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitefleur

Message par petitefleur »

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je m'interroge,
Je vais passer en 3ème année et on commence déjà à proposer des constats pour le TFE. Après avoir fait un stage en cancérologie, je me suis interrogée sur le fait de "bien vivre " après une mammectomie, je l'ai proposée et on me l'a refusé. Donc en fait j'ai formulé ma question de la façon suivante : "comment une femme peut elle vivre après avoir perdue son intégrité corporelle ?" Mes profs m'ont dit que ce n'était pas exploitable!!!
Toi tu travailles dessus donc c'est accepté, je voulais donc savoir ce qui ne va pas dans ma question. Peux tu m'aider à m'éclaircir la situation, merci et bon courage pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite Fleur
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

petitefleur, d'un IFSI à l'autre, en fonction des orientations et des formateurs, un sujet va être accepté ou non. Tel sujet sera jugé trop difficile à traiter pour un étudiant, tel autre non.
Ce n'est peut-être pas à proprement parlé le sujet qui coince, mais "vous" ou les formateurs guidants, qui ne se voient pas embrasser ce sujet.
Si vous avez bon contact avec eux, demandez à les rencontrer, et dites leur que le même sujet a été accepté dans d'autres IFSI, et que .... vous avez besoin de comprendre .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé