au secours pas de stage pour mon tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
au secours pas de stage pour mon tfe
mon sujet porte qur la relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique.
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre?
) jme retrouve sans rien o secours!!!!
jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre?

jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
- Tapadamis
- Accro
Je comprends pas bien : jamais entendu dire que tu dois faire un stage en relation avec ton TFE, en général c'est après un stage que tu trouves ton thème de TFE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en USLD...Marseille
-
En faite ds mon ifsi t'as un stage pour ton tfe où tu peux recueillir tes données, faire tes entretiens, observer koi
et moi c un stage obligatoire ke tu dois trouver par toi-même et moi toute les portes me sont fermés.
d'où une question ke jme pose peut-être mal explicité, est-ce ke jpeu faire mon analyse de la situation sans avoir eu une approche pratique en stage et donc mené à bien mes entretiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi c un stage obligatoire ke tu dois trouver par toi-même et moi toute les portes me sont fermés.
d'où une question ke jme pose peut-être mal explicité, est-ce ke jpeu faire mon analyse de la situation sans avoir eu une approche pratique en stage et donc mené à bien mes entretiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!