au secours pas de stage pour mon tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ninounette

au secours pas de stage pour mon tfe

Message par ninounette »

mon sujet porte qur la relation triangulaire et la PEC IDE en oncopédiatrique.
Sachant k'il ya pas bcp de service en ile de france ( IGR, necker, debré, trousseau, curie vous en voyez d'autre? :roll: ) jme retrouve sans rien o secours!!!!

jme dmandait s'il faut obligatoirement faire un stage dans le service kil vs faut pour le tfe ou on peut faire sans?

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Je comprends pas bien : jamais entendu dire que tu dois faire un stage en relation avec ton TFE, en général c'est après un stage que tu trouves ton thème de TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
ninounette

Message par ninounette »

En faite ds mon ifsi t'as un stage pour ton tfe où tu peux recueillir tes données, faire tes entretiens, observer koi
et moi c un stage obligatoire ke tu dois trouver par toi-même et moi toute les portes me sont fermés.

d'où une question ke jme pose peut-être mal explicité, est-ce ke jpeu faire mon analyse de la situation sans avoir eu une approche pratique en stage et donc mené à bien mes entretiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!!
Verrouillé