Faluchards à Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Faluchards à Paris
J'aimerais bien trouvé des parrains et me faire falucher .
Y a-t-il des faluchards etudiants infirmiers sur paris ?
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
Re: Faluchards à Paris
lylypuce a écrit :J'aimerais bien trouvé des parrains et me faire falucher .

Tu veux te faire falucher ??

Ca veut dire quoi ?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Accro
-
- Insatiable
Bonjour!
Vous saurez tout (ou presque) sur la faluche ("chapeau" des étudiants de France) par là:
http://florent.jault.free.fr/index.htm
Ensuite, par se "faire falucher", elle a voulu dire se faire baptiser.
Et oui, la Faluche peut être portée par tous les étudiants, et donc les étudiants infirmiers.
Bonne journée!
Vous saurez tout (ou presque) sur la faluche ("chapeau" des étudiants de France) par là:
http://florent.jault.free.fr/index.htm
Ensuite, par se "faire falucher", elle a voulu dire se faire baptiser.
Et oui, la Faluche peut être portée par tous les étudiants, et donc les étudiants infirmiers.
Bonne journée!
hum... si quelques trucs sont marrants, je trouve l'idée générale un peu humiliante ..
jurer ne jamais boire de boissons sans alcool dans les soirées etudiantes, afficher sa capacité à l'********[modération] ou à t************ [modération]...
bof....
jurer ne jamais boire de boissons sans alcool dans les soirées etudiantes, afficher sa capacité à l'********[modération] ou à t************ [modération]...
bof....

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
choupinouchou a écrit :Vanice a écrit :hum... si quelques trucs sont marrants, je trouve l'idée générale un peu humiliante ..
jurer ne jamais boire de boissons sans alcool dans les soirées etudiantes, afficher sa capacité à l'******* ou à t*********** ...
bof....
+2

Infirmière puéricultrice
Vanice a écrit :hum... si quelques trucs sont marrants, je trouve l'idée générale un peu humiliante ..
bof....
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... J'ai plusieurs amis faluchards et il n'a jamais été question d'humiliation
Et quoi qu'on te demande de faire tu tu peux toujours refuser
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI