après avoir obtenu son DE...question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nutcase

après avoir obtenu son DE...question

Message par nutcase »

est-on obligé de travailler dans l'hopital dont l'IFSI dépend lorsque l'on a obtenu le DE où pas?. si oui est-ce le cas pour tous les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Ca va pas non ?!!!! :mal:
Quelle idée :clin:

A moins que tu aies signé un contrat avec eux (ils te rénumèrent pendant la formation,et ensuite tu t'engages à travailler pour eux un certain nombre d'années),tu es libre comme l'air !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
nutcase

Message par nutcase »

merci çà me rassure mais on entend toujours des anneries ici et là.
en septembre, je viens sur paris si j'ai mon concours, mais je ne compte pas y rester une éternité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

heuresement que l'on ne doit pas travailler dans l'hopital rattache a l'IFSI ou l'on a fait notre formation car meme si on a choisit de passer le concours dans cet IFSI c'est bien qu'on le voulait pour X raisons mais ca va bien un momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En effet, pas besoin de rester dans le CH qui t'a formé... Pour ma part, je voulais y travailler au début de ma formation mais maintenant, je vise ailleurs.. :roll: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé