à propos des études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pivoine34

à propos des études

Message par pivoine34 »

Bonjour,

Voilà, j'ai un bac L et je m'inquiète à propos du niveau demandé en chimie et en bio en IFSI. J'en n' ai pas fait depuis 4 ans alors ça m'inquiète un peu. :( Pour cette année j'ai préparé le concours par moi-même en travaillant à côté, mais pour l'an prochain j'envisage de m'inscrire dans une prépa. Y-a-t-il des prépas qui dispensent des cours de bio ?

Merci pour les renseignements et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:DCoucou,
Tu n'as pas besoins de cours en bio pour passer le concours, juste le culture generale, et tests psycho avec francais , maths , la logique, raisonnement verbales.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour le concours, babar a répondu.
En ce qui concerne les études, un bon niveau "CM2" est nécessaire au début. Ensuite, les cours et la documentation suffisent pour les acquisitions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé