étude d'infirmier à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elie

étude d'infirmier à l'étranger

Message par elie »

:( je voudrai etudier en belgique,aidé moi à trouvé dé bon plan pour m'installer;obtenir 1 bourse etc merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: étude d'infirmier à l'étranger

Message par Gengis »

elie a écrit ::( je voudrai etudier en belgique,aidé moi à trouvé dé bon plan pour m'installer;obtenir 1 bourse etc merci d'avance
des réponses :fleche: études d'infirmières en belgique

elie, peux-tu faire un effort sur l'orthographe ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mali26

Message par mali26 »

salut, je fais mes études en belgique , mon école est super, c'est l'ISEI, j'ai pas l'adresse du site ms tu tape ISEI sous google et tu trouves.
Pour la bourse je sais pas si les français y ont ddroit, moi en tous cas je n'en ai pas , je me demmerde, je bossé l'été et mes parents assurent bien aussi.
pour le logement un bon site: immoweb.be, t'as les phot des appart c'est pas mal.
Sinon y'a les logements sur le campus, je crois qu'il faut d'adresser à l'école, remarque sur le site internet de l'évole je crois qu'ils en parlent. Perso je ne suis pas passée par l'école pour me loger car j'ai rejoint mon mec qui avait déja son appart, on fait moit moit pour le loyer.
Voila voila, courage, mais en tous cas c'est une bonne experience d'etudier à l'étranger, et ne serait- ce que pour les stages, meme si des fois on se plaint beaucoup, on est mieux cadré qu'en france, d'apres ce que mes copines de france m'ont raconté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mali26

Message par mali26 »

je viens de me relire c'est l'horreur, pardon pour les fautes de frappe j'étais un peu speed!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé