Cours pour préparation concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cours pour préparation concours IFSI
je recherche des cours pour preparer le concours des ifsi
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des cours et des livres pour préparer le concours des IFSI
merci
merci
Re: concours ifsi
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Tu pourrais peut-être préciser quel genre de cours tu recherches.
Un petit conseil jette un oeil par ici. Tu y trouveras des choses bien intéressantes.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourrais peut-être préciser quel genre de cours tu recherches.
Un petit conseil jette un oeil par ici. Tu y trouveras des choses bien intéressantes.
Bonne continuation

-
Re: Cours pour préparation concours IFSI
bonjours à tous je suis nouveau sur le forum!
j'ai été hier à une porte ouvert dans un centre de formation pour une prépa concours infirmier. ça s'appelle "PARCOURS FORMATIONS" il se trouve à STALINGARD RIVE DROITE BORDEAUX . bon ça avait l'air d'être un truc sérieux Mais j'étais stupéfait du prix 1800 euro
. si il y'a des candidats qui ont suivi leur parcours j'aimerais S.V.P avoir plus d'info à propos de ce centre sur :
-le taux de réussite
- si il y'a des candidat qui ont connu ce centre et si il était satisfait ou pas de leurs programme ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été hier à une porte ouvert dans un centre de formation pour une prépa concours infirmier. ça s'appelle "PARCOURS FORMATIONS" il se trouve à STALINGARD RIVE DROITE BORDEAUX . bon ça avait l'air d'être un truc sérieux Mais j'étais stupéfait du prix 1800 euro

-le taux de réussite
- si il y'a des candidat qui ont connu ce centre et si il était satisfait ou pas de leurs programme ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.