[fermé] Objectifs de stage en réa médicale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[fermé] Objectifs de stage en réa médicale
Je commence mon premier stage de deuxieme année le 27 fevrier en réa médical, et je voudrais que mes objectifs de stages soient le plus complet possible.
Je pense les séparer en 2 ou 3 parties (voir plus si besoin):
- objectifs au niveau administratif
- objectifs au niveau hygiene et matériel
- objectifs au niveau de la communication et relationnel
- objectifs de soins
j'aurais besoin d'aide au niveau des objectifs de soins surtout, quels genre de soins je vais pouvoir pratiquer en réa med?
Je dois prendre 1 a 2 patients, dois je le dire dans les objectifs de soins?
J'attends beaucoup de ce stage car il faut que j'arrive a surmonter ma timidité, m'imposer et demander a faire le maximum de soins possible sans paraitre lourde, donc si mes objectifs sonr bien rédigé je pense deja que ce que je recherche sera clair et ça m'aidera quand a mes demandes eventuelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense les séparer en 2 ou 3 parties (voir plus si besoin):
- objectifs au niveau administratif
- objectifs au niveau hygiene et matériel
- objectifs au niveau de la communication et relationnel
- objectifs de soins
j'aurais besoin d'aide au niveau des objectifs de soins surtout, quels genre de soins je vais pouvoir pratiquer en réa med?
J'attends beaucoup de ce stage car il faut que j'arrive a surmonter ma timidité, m'imposer et demander a faire le maximum de soins possible sans paraitre lourde, donc si mes objectifs sonr bien rédigé je pense deja que ce que je recherche sera clair et ça m'aidera quand a mes demandes eventuelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par annedu76 le 27 févr. 2006 19:49, modifié 1 fois.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Dop@mine
- Silver VIP
Il est un peu prématuré de vouloir poser des objectifs avant d'être en stage, même si vous pouvez en imaginer un certain nombre.j'aurais besoin d'aide au niveau des objectifs de soins surtout, quels genre de soins je vais pouvoir pratiquer en réa med?
Attendez de voir tout ce qu'il y a à faire. Vous n'aurez que l'embarras du choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement sur rouen, des le jour de l'arrivée ils nous demandes nos objectifs, moi je me suis deja fais rembarrer l'an dernier plus d'une fois quand je disais que je preferais attendre de voir comment fonctionne le service pour pouvoir mieux cerner mes objectifs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu déjà pris contact avec la cadre du service ? Peut être te présentera t'elle le service ?
Pour mon stage actuel, nous avons eu un dépliant avec tous les soins le plus souvent rencontrés. Du coup, je m'en suis inspirée pour mes objectifs de stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mon stage actuel, nous avons eu un dépliant avec tous les soins le plus souvent rencontrés. Du coup, je m'en suis inspirée pour mes objectifs de stage

Infirmière puéricultrice
oui j'avais pris contact mais la cadre n'avait meme pas le temps de repondre a mes questions par tel, elle m'a donné les horaires et m'a dit a lundi, vraiment personne pour m'aider parceque deja je stress parceque ce stage est tres important et faudra pas que je me plante (meme si j'si pas de msp), mais j'ai pas la moindre idée de ce que je vais mettre en objectifs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis alle en réa et g vu plein de soins mais surtout prise de paramétres soins de trachéo aspiration trachéale prélévement sur canule artérielle...
Il y a aussi plein de soin auquels tu peu assister le médecin pose de kt pose de canule trachéo fibro echo c génial la réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a aussi plein de soin auquels tu peu assister le médecin pose de kt pose de canule trachéo fibro echo c génial la réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh ... le post a 2 ans, j'espère que la personne a fait ses objectifs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLA1986 a écrit :je suis alle en réa et g vu plein de soins mais surtout prise de paramétres soins de trachéo aspiration trachéale prélévement sur canule artérielle...
Il y a aussi plein de soin auquels tu peu assister le médecin pose de kt pose de canule trachéo fibro echo c génial la réa