TFE: respect de la confidentialité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ango

TFE: respect de la confidentialité

Message par ango »

Bonjour! je traite mon sujet sur les difficultés de la gestion de la confidentialité dans les service, pour les IDE.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des articles de revue,...,traitant de ce sujet. Ou si vous connaissez des témoignages, des points de vus, des ressentis de patients.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

TT petit exemple:
je suis en psychiatrie (un service d'entrant pour adultes) ds un service accolé a un autre. Les patients (et nous ) passons de l'un a l'autre, parfois pour faire des renforts en CI...Mercredi je croise qq que je connais :?
Bien sur je suis soumis au secret pro que je respecte, mais...lui? qu'en pense t'il? nous nous sommes reconnus (heureusement je ne le connais pas bien et c'est qq que j'appreciais peu a l'exterieur). Depuis il m'ignore, mais je sais qu'il m'a reconnu...je ne voudrais pas etre a sa place, car il peut douter de moi...en même temps si je dis qq chose, il va peut etre encore plus douter...bref :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé