eval infectieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
eval infectieux
bonjour,
Voila je passe mon evaluation du module infectieux demain et si parmi vous il y en a qu'on des sujets ils seraient les bien venus.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je passe mon evaluation du module infectieux demain et si parmi vous il y en a qu'on des sujets ils seraient les bien venus.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
ni le lendemain pour la veille ! ça fait pas serieux !
Aussi non ça c'est passé comment l'eval !
si tu veux pour les rattrrapage je peux t'aider !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aussi non ça c'est passé comment l'eval !
si tu veux pour les rattrrapage je peux t'aider !

Sympa pr ta proposition palmolive vert je pense que ca va lui faire trop plaisir a macrevette!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
ben je suis là pour rendre service moi !carolynou a écrit :Sympa pr ta proposition palmolive vert je pense que ca va lui faire trop plaisir a macrevette!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais serieusement je te souhaite de reussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
tu veux quoi !?caro321 a écrit :Par contre je suis très interessée car j'ai une évaluation dans 2 mois. Je m'y prends à l'avance
reponds moi en mp car je passe pas souvent par ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
-
- Régulier
eval infectieux
ca s'est plutot bien passé l'eval
Mais c'est vrai qu'avoir des idées sur les questions possibles c'est une aide en plus.

Mais c'est vrai qu'avoir des idées sur les questions possibles c'est une aide en plus.

- palmolive vert d'amour
- Accro
Re: eval infectieux
tant mieux alors !ma crevette a écrit :ca s'est plutot bien passé l'eval![]()
tu n'as plus qu'a faire profiter à tout le monde de ton sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
eval infectieux
alor il y avait :
-quelles mesures faut il prendre avant de prescrire un antibiotique?
-definition profilaxie primaire et secondaire
-quels sont les vaccins obligatoires et conseillés?
-un cas sur la fievre typhoide: signes cliniques, mesures de prevention, les differentes phases de la maladie, les examens diagnostics
-les cas ou un depistage du vih est obligatoire
-des questions sur les BMR et diferentes maladies.
- calcul de dose
en bref voila.bon courage pour ceux qui passent cette evaluation
-quelles mesures faut il prendre avant de prescrire un antibiotique?
-definition profilaxie primaire et secondaire
-quels sont les vaccins obligatoires et conseillés?
-un cas sur la fievre typhoide: signes cliniques, mesures de prevention, les differentes phases de la maladie, les examens diagnostics
-les cas ou un depistage du vih est obligatoire
-des questions sur les BMR et diferentes maladies.
- calcul de dose
en bref voila.bon courage pour ceux qui passent cette evaluation