eval infectieux

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ma crevette
Régulier
Régulier

eval infectieux

Message par ma crevette »

bonjour,

Voila je passe mon evaluation du module infectieux demain et si parmi vous il y en a qu'on des sujets ils seraient les bien venus.

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

oui mais je crois que là c'est un peu trop tard ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

de toute façon on ne s'y prend pas la veille pour le lendemain :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

ni le lendemain pour la veille ! ça fait pas serieux !
Aussi non ça c'est passé comment l'eval !
si tu veux pour les rattrrapage je peux t'aider ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

Sympa pr ta proposition palmolive vert je pense que ca va lui faire trop plaisir a macrevette!!!!!!!!! :P :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

carolynou a écrit :Sympa pr ta proposition palmolive vert je pense que ca va lui faire trop plaisir a macrevette!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
ben je suis là pour rendre service moi !
Non mais serieusement je te souhaite de reussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Par contre je suis très interessée car j'ai une évaluation dans 2 mois. Je m'y prends à l'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

caro321 a écrit :Par contre je suis très interessée car j'ai une évaluation dans 2 mois. Je m'y prends à l'avance :clin:
tu veux quoi !?
reponds moi en mp car je passe pas souvent par ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamout

Message par mamout »

moi aussi je serais interressé par ton sujet STP
merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

tu payes combien ?
je te l'envoie !
je te contacte en mp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamout

Message par mamout »

bah ché pa ten veu combien ??? :D
merci bocoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma crevette
Régulier
Régulier

eval infectieux

ca s'est plutot bien passé l'eval :)

Mais c'est vrai qu'avoir des idées sur les questions possibles c'est une aide en plus. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

mamout a écrit :bah ché pa ten veu combien ??? :D
merci bocoup
Merci d'éviter le langage Sms sur le forum pour le confort de tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Re: eval infectieux

ma crevette a écrit :ca s'est plutot bien passé l'eval :)

Mais c'est vrai qu'avoir des idées sur les questions possibles c'est une aide en plus. :?
tant mieux alors !
tu n'as plus qu'a faire profiter à tout le monde de ton sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma crevette
Régulier
Régulier

eval infectieux

alor il y avait :

-quelles mesures faut il prendre avant de prescrire un antibiotique?
-definition profilaxie primaire et secondaire
-quels sont les vaccins obligatoires et conseillés?
-un cas sur la fievre typhoide: signes cliniques, mesures de prevention, les differentes phases de la maladie, les examens diagnostics
-les cas ou un depistage du vih est obligatoire
-des questions sur les BMR et diferentes maladies.
- calcul de dose

en bref voila.bon courage pour ceux qui passent cette evaluation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé