Quelques questions sur les études et autres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Minch

Quelques questions sur les études et autres

Message par Minch »

Salut à tous et toutes,

alors ça révise, ça révise ??? Pfou, moi aussi et la pression commence à monter sérieusement. Mais voilà, je voudrais soumettre quelques questions, merci de m'éclairer :

La région Ile de France est-elle prioritaire et si non, y a t'il des candidats qui ont trouvé un recours pour financer leurs études ???

Pour le concours, qu'est-ce qu'un plateau infirmier ?

Savez-vous les sujets pressentis pour le concours AP-HP et sur la région de Paris ?

Est-ce vraiment important d'effectuer un stage d'observation pour ceux qui souhaitent se réorienter ? Et comment peut-on en faire un ????

Mmmmh, c'est tout je crois....
Allez, merci beaucoup pour vos réponses et bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Qu'est ce que ca veut dire la RP prioritaire? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
choup
Accro
Accro

Re: Quelques questions sur les études et autres

Message par choup »

Minch a écrit :Salut à tous et toutes,

alors ça révise, ça révise ??? Pfou, moi aussi et la pression commence à monter sérieusement. Mais voilà, je voudrais soumettre quelques questions, merci de m'éclairer :

La région Ile de France est-elle prioritaire et si non, y a t'il des candidats qui ont trouvé un recours pour financer leurs études ???

Pour le concours, qu'est-ce qu'un plateau infirmier ?

Savez-vous les sujets pressentis pour le concours AP-HP et sur la région de Paris ?

Est-ce vraiment important d'effectuer un stage d'observation pour ceux qui souhaitent se réorienter ? Et comment peut-on en faire un ????

Mmmmh, c'est tout je crois....
Allez, merci beaucoup pour vos réponses et bon courage !!!!
Bonjour,

Tu trouveras bon nombre de réponses à tes interrogations via la fonction rechercher et le topic suivant: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787. :P

Je ne vérouille pas pour l'instant car la fonction rechercher rencontre un petit souci et qu' Agrath s'interroge. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé