Quelques questions sur les études et autres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques questions sur les études et autres
Salut à tous et toutes,
alors ça révise, ça révise ??? Pfou, moi aussi et la pression commence à monter sérieusement. Mais voilà, je voudrais soumettre quelques questions, merci de m'éclairer :
La région Ile de France est-elle prioritaire et si non, y a t'il des candidats qui ont trouvé un recours pour financer leurs études ???
Pour le concours, qu'est-ce qu'un plateau infirmier ?
Savez-vous les sujets pressentis pour le concours AP-HP et sur la région de Paris ?
Est-ce vraiment important d'effectuer un stage d'observation pour ceux qui souhaitent se réorienter ? Et comment peut-on en faire un ????
Mmmmh, c'est tout je crois....
Allez, merci beaucoup pour vos réponses et bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ça révise, ça révise ??? Pfou, moi aussi et la pression commence à monter sérieusement. Mais voilà, je voudrais soumettre quelques questions, merci de m'éclairer :
La région Ile de France est-elle prioritaire et si non, y a t'il des candidats qui ont trouvé un recours pour financer leurs études ???
Savez-vous les sujets pressentis pour le concours AP-HP et sur la région de Paris ?
Est-ce vraiment important d'effectuer un stage d'observation pour ceux qui souhaitent se réorienter ? Et comment peut-on en faire un ????
Allez, merci beaucoup pour vos réponses et bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quelques questions sur les études et autres
Bonjour,Minch a écrit :Salut à tous et toutes,
Allez, merci beaucoup pour vos réponses et bon courage !!!!
Tu trouveras bon nombre de réponses à tes interrogations via la fonction rechercher et le topic suivant: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787.

Je ne vérouille pas pour l'instant car la fonction rechercher rencontre un petit souci et qu' Agrath s'interroge.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine