TFE évaluation information patient pour un examen

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
petit scarabée

TFE évaluation information patient pour un examen

Message par petit scarabée »

salut à tous. j'ai déjà ma question de départ qui est: En quoi un manque d'évaluation par l'infimière, du niveau d'intégration des informations, entraine des manifestations d'incompréhension chez un patient hospitalisé, face au soin?

Je traite une partie sur le patient face à l'examen complémentaire et j'aurai besoins de documents concernant le ressenti du patient face aux examens, ses représentations de l'hopital et des examens, les obstacles à la compréhension de l'information. :D

Merci de votre aide! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef76

Message par stef76 »

j aimerai également faire mon tfe sur l'information du patient hospitalisé mais je ne sais pas comment tourner mon questionnement de départ puisque j ai pu remarqué que l'info n'est pas systématique et que les patients ne demandent pas forcément, mais pourquoi?. se serai tres gentil si qq un pouvait m'aider car je doit avoir avancé pour dans 2jours. merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef76

Message par stef76 »

petit scarabé, je serai tres intéréssé de discuter avec toi MP car mon sujet est proche du tiens, c'est quand tu veux. un site est pas mal c'est www.info-patients.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé