TFE évaluation information patient pour un examen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE évaluation information patient pour un examen
salut à tous. j'ai déjà ma question de départ qui est: En quoi un manque d'évaluation par l'infimière, du niveau d'intégration des informations, entraine des manifestations d'incompréhension chez un patient hospitalisé, face au soin?
Je traite une partie sur le patient face à l'examen complémentaire et j'aurai besoins de documents concernant le ressenti du patient face aux examens, ses représentations de l'hopital et des examens, les obstacles à la compréhension de l'information.
Merci de votre aide!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je traite une partie sur le patient face à l'examen complémentaire et j'aurai besoins de documents concernant le ressenti du patient face aux examens, ses représentations de l'hopital et des examens, les obstacles à la compréhension de l'information.

Merci de votre aide!

j aimerai également faire mon tfe sur l'information du patient hospitalisé mais je ne sais pas comment tourner mon questionnement de départ puisque j ai pu remarqué que l'info n'est pas systématique et que les patients ne demandent pas forcément, mais pourquoi?. se serai tres gentil si qq un pouvait m'aider car je doit avoir avancé pour dans 2jours. merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

petit scarabé, je serai tres intéréssé de discuter avec toi MP car mon sujet est proche du tiens, c'est quand tu veux. un site est pas mal c'est www.info-patients.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.