Stage...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ellode

Stage...

Message par ellode »

Bonjour!

Je suis inscrite pour passer mon concours (écrit le 6 avril :lol: !!!) et j'aurais aimé savoir quelles étaient les possibilités pour intégrer un établissement (hopital, maison de retraite) lorsqu'on a aucun diplome paramédical.. Je me demandais si ils embauchaient pour des jobs durant les vacances scolaires (une semaine ) ou en stage (dans ce cas là quelles sont le sdémarches?). Je ne sais pas si ca change quelque chose mais je suis scolarisée (terminale) et j'ai 18 ans...

Merci poyr vos réponses!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ellode le 22 févr. 2006 17:54, modifié 1 fois.
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

salut!
moi aussi je suis en terminale et je passe le concour bientot...
Pour le stage cela depend des hopitaux apparament mais pour le moment jai eu qu'une reponse negative.
cependant jai fais deux jours avec une infirmiere liberale et c'etait vraiment super! tu n'as qu'a essayé de demander a un cabinet liberal souvent ils acceptent assez bien! moi elle m' a dit oui tout suite et m'a tout expliqué pendant la tournée chez les patients!
Pour les hopitaux, je sais que certains prennent mais t'es pas remuneré!
voilà jespere avoir repondu a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

oui ils embauchent pendant lles vacances scolaires mais une semaine c'est peu etre court mais essyes en encoyant CV+ lettre de motivation

pour le stage c'est la meme demarche
peut etre que ton lycee peux te fournir des conventions de stages?

le fat que tu es 18 ans pour ma part ne change pas vraiment grand chose (enfin ce n'est pas contre toi mais il faut voir bien entendu la maturite car bosser dans un CH ou dans une maisond e retraite ce n'est pas facile) et que tu sois en terminal non plus

si tu veux des renseignements sur les stages d'obesrvation sur ce lein tu vas dans la rubrique "stage d'observation" et plusieurs topics existent deja autrement tu peux utiliser la fonction "rechercher" pour si tu ne trouves pas ce que tu souhaites en ce qui concerne ces derniers mais aussi pour les jobs

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27787

bonne rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé