TFE:PEC d'un patient porteur de gastrostomie:cherche QD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE:PEC d'un patient porteur de gastrostomie:cherche QD
Bonjour, je m'appelle Jennifer et je galére pour trouver une question de départ pour mon TFE.Mon théme est la gastrostomie chez l'adulte.Ce qui ma motivé pour ce théme, c'est une situatuion vécue en stage où un patient porteur de sonde de gastrostomie(dû à une fausse route) regardait tous les midi une émission TV de cuisine et réclamait de la nourriture.Cela m'a interpellé et je me suis rendu compte à quel point cela devait etre difficile pour lui.Je voudrais axé mon tfe sur le rôle ide dans l'acceptation de la sonde de gastrostomie par le patient.Aidez moi SVP, je suis vraiment en détresse par rapport à ma question de départ!J'attend vos suggestions avec impatience.Merci d'avance. Jenny62.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Jenny.62 le 26 févr. 2006 20:36, modifié 2 fois.
Jenny, je pense que tu aurais pu renommer le sujet que tu as posté hier d'autant plus que des personnes y ont répondu.
Et puis demain c'est court et ce n'est pas en multipliant les sujets que ça fera avancer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis demain c'est court et ce n'est pas en multipliant les sujets que ça fera avancer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Poster à 20H30 pour obtenir une question de TFE pour le lendemain?
Je suis impressionné par ton optimisme...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis impressionné par ton optimisme...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche