probabilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frizouille
Insatiable
Insatiable

probabilité

Message par Frizouille »

alors voilà bien que sortant d'un bac S j'a ienormément de mal avec les probabilité... :(

comment faites vous pour résoudre les problèmes où dois les utiliser???
style j'ai 4 dés nuémroter de 1 à 6..combien ai je de chance de faire un 5 sur tous les dé des le premier jet...

car moi je me lange toutes les données et les formules...et je sais pas comment utilisés l'arbre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

tu peux me dire sur quel bouquin de prépa aux concours tu as vu des proba???
:choque:
moi aucunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ben dans a peu prés tous...sur vuilbert,masson,lamarre
a moins que se soit moi qui me goure sur comment traiter le sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

oui tu te ttrompe en fais c est plus test de QIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

nan nan il y a bien des probas..et en general personnellement j'utilise les factorielles.. et c'est bon..mais bon, il n'y a pas enormement de proba difficile, il suffit de se creuser les meninges, mais les probas, soit t'y arrives soit t'y arrives pas c'est tout!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

:choque: :choque: BEURK!!!!! :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nalik

Message par nalik »

style j'ai 4 dés nuémroter de 1 à 6..combien ai je de chance de faire un 5 sur tous les dé des le premier jet...

t'as deja 1 chance sur 6 lorsque tu lances un dé si tu en lances 4 tu as 4x1/6 non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

perdu sur un c 1/6

sauf que la c une combinaison sur 4*6 et non 4*1/6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

hein moi je comprends que dale aux probas, donc il y a combien de chance si il ya 4 dés :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

ben 1/(6*4)

comme pour le lotoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Cher petit gothique de la tignasse je ne joue pas au loto, :D

Merci néanmoins de ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

ben fais un test prend quatre des tu les pose

1er Combinaison 1 + 1 + 1 + 1
2eme C: 1 + 1 + 1 + 2
3eme C: 1 + 1 + 1 + 3
.
.
.
23eme C : 6 + 6 + 6 + 5
24eme C : 6 + 6 + 6 + 6

donc tu peux avoir que 1/24Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ou lalalalala.....je suis perdue! :?
c comme les arrangements vous y comprenez quelque chose car je ne sais jamais comment employé cette formules...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Franchement pour une question sur 1000,tu peux zapper deçu au concours et pour les maths au bac surtout en S je te conseil de t'acheter une calculatrice formel
:!: GREAT :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
lunark
Fidèle
Fidèle

ben mince alors

Message par lunark »

moi, j'ai quitté l'ecole depuis 7ans, alors pour le moment je revises mes math et franchement, y a des trucs ou je bloques genre : les inéquations, les racines carrées, systemes a deux inconnues. Alors vous voyez, vous avez pas trop de soucis a vous faire, y a plus nul que vous c sur.
y a un truc ou j'ai rien compris aussi c le raisonnement de logique combinatoire Image si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé