L'obtention du concours d'infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Au bouut de combien de tentatives avez vous réussi le concurs ?

Nombre total de votes : 0

leeloolovely

L'obtention du concours d'infirmière

Message par leeloolovely »

Salut tout le monde, je suis en première ES et mes professeurs me disent que le jury à l'oral prennent rarement des personnes qui sortent directement de la terminale. Vous en pensez quoi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Que c'est faux... :clin:
Car en IFSI on rencontre beaucoup de personnes sortant du bac et d'autres beaucoup plus âgées. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Heureusement que non. Il ne faut pas ce fier a se que l'on dit sur le concours.
On peut etre jeune sortir du bac sans expérience proféssionnel et réussir le concours.
A l'inverse on peut etre plus agé avoir un mari des enfants avoir quitter l'école depuis longtemps et y arriver.

Ce qui compte c'est la MOTIVATION!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

tout à fait d'accord !!!!!
faut être motivé, et le montrer bien sur
parce que moi jl'ai pas assez montré lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne