stage de pédiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nanie4972
Régulier
Régulier

stage de pédiatrie

Message par nanie4972 »

je suis en 2ème année et je cherche mon stage de pédiatrie pour cet été sur paris

j ai encoyé des courriers à l'ap-hp, au ch de courbevoie : bref un peu partout et c est pas possible

auriez vous des adresses de stage de pédiatrie sur paris ou courbevoie et alentours ???
pas forcémént en hopital.ca peut être en clinique ou autres ..

merci beaucoup pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

voici les différents hopitaux pédiatriques a l'aphp
http://www.aphp.fr/site/cartes/pediatries.htm
(tu trouveras adresse et tél sur ce site)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

j ai déja effectué toutes les démarches avec l 'ap-hp et elles sont toutes revenues négatives !!!

est ce que c 'est possible de le faire avec l'apf en partant 3 semaines avec des enfants ??? j'en ai vu un avec de polyhandicapés de 6 à 13 ans, par exemple.

est ce que qqn l a déja fait ???

vu que c est pendant 3 semaines et qu'on est tout le temps avec eux ca compte pour un stage de 4 semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »