stage de pédiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nanie4972
Régulier
Régulier

stage de pédiatrie

Message par nanie4972 »

je suis en 2ème année et je cherche mon stage de pédiatrie pour cet été sur paris

j ai encoyé des courriers à l'ap-hp, au ch de courbevoie : bref un peu partout et c est pas possible

auriez vous des adresses de stage de pédiatrie sur paris ou courbevoie et alentours ???
pas forcémént en hopital.ca peut être en clinique ou autres ..

merci beaucoup pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

voici les différents hopitaux pédiatriques a l'aphp
http://www.aphp.fr/site/cartes/pediatries.htm
(tu trouveras adresse et tél sur ce site)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

j ai déja effectué toutes les démarches avec l 'ap-hp et elles sont toutes revenues négatives !!!

est ce que c 'est possible de le faire avec l'apf en partant 3 semaines avec des enfants ??? j'en ai vu un avec de polyhandicapés de 6 à 13 ans, par exemple.

est ce que qqn l a déja fait ???

vu que c est pendant 3 semaines et qu'on est tout le temps avec eux ca compte pour un stage de 4 semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

moi tout ce que je peux te dire c'est que à l'ap hp ils ont déjà tellement d'étudiant de l'ap qui viennent en stage (les places sont réservées) qu'ils n'acceptent personne en plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

Re: stage de pédiatrie

Message par celynet »

nanie4972 a écrit :je suis en 2ème année et je cherche mon stage de pédiatrie pour cet été sur paris

j ai encoyé des courriers à l'ap-hp, au ch de courbevoie : bref un peu partout et c est pas possible

merci beaucoup pour les réponses
A courbevoie il n'ya plus de pediatrie depuis longtemps... c a neuilly sur seine
L'hopital de courbevoie : c medecine, soins en moyens et longs sejours et reeduc fonctionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steb92
Régulier
Régulier

Message par steb92 »

Bonjour
as-tu fais des démarches à l'hôpital de Garches ? Le service de pédiatrie y est intéressant en fin je trouve, d'ailleurs je vais aller y travailler. Il prenne pas mal d'étudiant mais après ca dépend de tes dates de stages et du nombre des étudiants qui doivent déjà arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation pédiatrique
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Sinon essaie un peut plus loin, l'hopital de versailles http://www.ch-versailles.fr/, celui de poissy saint germain qui possède un grand pôle mère enfant http://www.chi-poissy-st-germain.fr/site/page_167.php, celui de rambouillet http://www.ch-rambouillet.fr/plans/plan_general.php.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
tipoy86

Message par tipoy86 »

c'est bien moi mais j'ai changé de pseudo !!!

finalement je l'ai trouvé a neuilly courbevoie
en néonat mais de nuit completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé