TFE: être à l'écoute du patient angoissé?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Magali078

TFE: être à l'écoute du patient angoissé?

Message par Magali078 »

Voila celà fait 4 fois que je change de sujet de TFE j ai trouvé plein d'info interressantes en visitant le forum et je me suis aperçue que pas mal de gens ont de bonnes idées!! alors si vous voulez m'en faire profiter... :D
Le sujet de mon TFE tourne autour de l'angoisse du patient en chir ou de l'angoisse du patient hospitalisé ou encore être à l'écoute de l'angoisse du patient hospitalisé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: TFE: être à l'écoute du patient angoissé?

Message par Gengis »

Magali078 a écrit : ...
Le sujet de mon TFE tourne autour de l'angoisse du patient en chir ou de l'angoisse du patient hospitalisé ou encore être à l'écoute de l'angoisse du patient hospitalisé

Là ça tourne trop, il va te falloir te fixer... à mon avis c'est trop vague :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Ta situation de départ c'est :?:
Magali078

Message par Magali078 »

Nomade a écrit :Ta situation de départ c'est :?:

j'effectuais un stage en chir et un patient se plaignait de la nourriture. Je me suis posée avec lui et finalement ceci cachait son angoisse. L'infirmière en lui distribuant ces médicaments n'a pas pris le temps de l'écouter.
Répondre