Les mucites
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Les mucites
Mon mémoire est sur les mucites et malheureusement je ne trouve rien, pouvez vous m'aider.Le sujet c'est les mucites et l'isolement qu'il soit physique(aplasie et flux laminaire) que psuchologique (loin de la famille). Merci de votre aides à tous.

SOPHIE
-
les mucites
quelles stratégies relationnelle une infirmière peut elle mettre en place pour aider un patient allogréffé sous flux laminaire en isolement sociale, physique et psychologique?
SOPHIE
-
les mucites
ma question à été validé, le sujet leur convient car il n'y a pas de référence à ce sujet. merci d'avance
SOPHIE
- paondujour
- Insatiable
Salut Sophie,
as tu pensé regarder sur des sites traitant du domaine oncologique, sinon de rencontrer des ide en service.
Si tu veux à l'ifsi on à un cdi bien fournit au niveau bouquin et dossier de recherches. j'y jetterais un coup d'oeil.
Je te tiendrais au courant .
Sandra
as tu pensé regarder sur des sites traitant du domaine oncologique, sinon de rencontrer des ide en service.
Si tu veux à l'ifsi on à un cdi bien fournit au niveau bouquin et dossier de recherches. j'y jetterais un coup d'oeil.
Je te tiendrais au courant .
Sandra
Dans la fiole de médicaments
une branche
du prunier en fleur. Shiki
une branche
du prunier en fleur. Shiki
-
mucites
merci d'avance, dans les sites sur l'onco, il n'y rien sur le relationnelle et les mucites
SOPHIE