Accident du travail
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ematitou
- Accro
Accident du travail
Bonjour,
J'ai une petite question, si l'on a un accident du travail sur notre lieu de stage qui necessite un arrêt de travail, est-ce décompté des 30 jours d'absence ou rien à voir ?
Merci
Bonne soirée
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question, si l'on a un accident du travail sur notre lieu de stage qui necessite un arrêt de travail, est-ce décompté des 30 jours d'absence ou rien à voir ?
Merci
Bonne soirée
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
je crois que si tu es en arret tu dois decompter du temps de ta franchise il me semble!
mais dans ton cas je ne sais pas essaye de négocier avec ton directeur d'etablissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais dans ton cas je ne sais pas essaye de négocier avec ton directeur d'etablissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yep déjà 3 ans de diplôme......
ça passe a une vitesse....
ça passe a une vitesse....
- Kenny
- Star VIP
dans l'IFSI ou j'ai fait mes études c'était non
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ematitou
- Accro
Merci pour les réponses, ce n'est pas spécialement pour moi, c'était une question que l'on se posait ce matin avec les éduc (je suis en stage en IME) qui m'encadrent sur mon lieu de stage, et j'avoue ne jamais m'être posée la question auparavant, et ne pas avoir trouvé la réponse non plus dans mon cahier pédagogique de l'IFSI.
Merci à vous en tout cas,
Bizz
Merci à vous en tout cas,
Bizz
3ème année : petite pause bébé
chez moi aussi c décompter de la franchise. c arrivé que l'école propose de travailler en plus à certains stage pour te prendre moins de jour. mais c ifsi dépendant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.