Allocation d'etudes.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
JustMe
Habitué
Habitué

Allocation d'etudes.

Message par JustMe »

Bnsoir,
Je suis sur le point de souscrire une allocation d'etudes avec un hopital, seulement le directeur m'as dit que je leur devait 4semaines de travail/an en plus de l'engagement de 2ans après mon diplome. Je devrais donc y aller, pendant les vacances, ou les weeks... Est ce legal? Est obligatoire? J'avais vu un document de la FNESI a propos de cela , et je ne le retrouve pa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JustMe
Habitué
Habitué

.

Message par JustMe »

Viiite! c'est urgent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khalyani
Régulier
Régulier

Message par khalyani »

salut!
Chaque établissement peut imposer ses conditions..
Certains voudront que tu travailles certaines semaines pour eux, d'autres voudront que tu réalises ton stage pré pro chez eux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliah
Habitué
Habitué

Message par maliah »

salut ,
chaque hopitaux on leur conditions mais je te conseil de bien y réfléchir parce que je ma suis renseigné et certains t'affecte dans le service qu'ils veulent donc lis bien ton contrat et renseigne toi si il y a des étudiants qui l'on fait avant toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raph4

Message par raph4 »

salut,

Sachant que je suis allocataire, je n'ai qu'un conseil : autant que possible eviter d'y avoir recours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé