recherche de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche de stage
bonjour je souhaiterai faire un stage en santé publique dans la region du val d'oise voir meme seine saint denis et j'aimerai savoir si vous connaissez des lieux stages interresant ( mis a part collèges lycées et créches) merci d'avance
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
D'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Pour ton stage que tu veux faire en santé publique, je te conseille les IDE libéraux ou les centres de soins, tu peux également demander pour les prisons, les PMI, en entreprise....
Tu as vraiement un grand choix dans ce domaine alors n'hésites pas à contacter toutes les structues qui t'intéressent.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance
D'abord désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Pour ton stage que tu veux faire en santé publique, je te conseille les IDE libéraux ou les centres de soins, tu peux également demander pour les prisons, les PMI, en entreprise....
Tu as vraiement un grand choix dans ce domaine alors n'hésites pas à contacter toutes les structues qui t'intéressent.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Eulalie
- Accro
Sinon tu as aussi les entreprises,j'y ai jamais été mais ca me dirait bien,je pense que ca peut etre super interessant,et puis différent des structures de soins dites "classiques".
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Moi j'avais fait dans un CDPS: depistage, enquete autour d'un cas de tuberculose et depistage, et suivi, vaccination, intervention occasionnelle sur la sexualité aupres de jeunes (mais bon ct dans l'essonne). C'est départemental, alors fo se renseigner autour de chez toi.
SI tu as le courage d'aller sur paris, j'ai une copine qui a fait un stage au CRIPS à montparnasse
SI tu as le courage d'aller sur paris, j'ai une copine qui a fait un stage au CRIPS à montparnasse
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière