TFE:relation soignant soigné avec un enfant psychotique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE:relation soignant soigné avec un enfant psychotique
Bonjour à tous! Mon sujet de TFE traite sur les plaintes répétées d'un patient psychotique (PSYCHOSE INFANTILE) adulte et sur les difficultés qu'elles peuvent engendrer dans la relation soignant-soigné, dans la relation d'aide, pour le positionnement du soignant face au patient et à ses plaintes et pour le mantien d'une bonne distance thérapeutique. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous aviez des informations sur ces thèmes différents ou des liens à me conseiller ou encore des lectures.Merci d'avance pour vos réponses!!! 

bonjour, peut etre pour t'aider tu pourrais changer ton titre , en faisant "éditer", en haut a droite de l'encadré de ton premier message, puis met un titre un peu plus significatif, genre "le soignant face aux plaintes répétées en psy" ou quelquechose dans le genre.
une fois ton sujet changé, je le mettrai en lien dans le forum psy
sinon, en attendant, il y a un sujet qui, il me semble, ressemble un peu au tien, jette un petit coup d'oeil
<<<<<<ici>>>>>>
une fois ton sujet changé, je le mettrai en lien dans le forum psy
sinon, en attendant, il y a un sujet qui, il me semble, ressemble un peu au tien, jette un petit coup d'oeil
<<<<<<ici>>>>>>