TFE:relation soignant soigné avec un enfant psychotique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
poussià

TFE:relation soignant soigné avec un enfant psychotique

Message par poussià »

Bonjour à tous! Mon sujet de TFE traite sur les plaintes répétées d'un patient psychotique (PSYCHOSE INFANTILE) adulte et sur les difficultés qu'elles peuvent engendrer dans la relation soignant-soigné, dans la relation d'aide, pour le positionnement du soignant face au patient et à ses plaintes et pour le mantien d'une bonne distance thérapeutique. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous aviez des informations sur ces thèmes différents ou des liens à me conseiller ou encore des lectures.Merci d'avance pour vos réponses!!! :P
poussià

Message par poussià »

:pleure: Personne ne peut m'éclairer sur les sujets que je traite! Si quelqu'un connait certains sites internet sur la psychiatrie qui sont bien faits, merci de m'en faire part. :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

bonjour, peut etre pour t'aider tu pourrais changer ton titre , en faisant "éditer", en haut a droite de l'encadré de ton premier message, puis met un titre un peu plus significatif, genre "le soignant face aux plaintes répétées en psy" ou quelquechose dans le genre.
une fois ton sujet changé, je le mettrai en lien dans le forum psy

sinon, en attendant, il y a un sujet qui, il me semble, ressemble un peu au tien, jette un petit coup d'oeil
<<<<<<ici>>>>>>
Répondre