non respect de la consigne? eliminatoire?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

linda1977

non respect de la consigne? eliminatoire?

Message par linda1977 »

en fait ds les test psycho que je viens de passer il y avais un exercice ou il fallais marquer les 3 premieres lettres des noms de familles ds un tableau et j'ai marqué les noms complets es ce que l'exercice va etre compté FAUX????????

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Et bien c'est possible oui parce que le respect des consignes est primordial maintenant c'est possible qu'ils ne comptent pas tout faux, ce serait pas cool!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Logiquement, tout faux... et oui c'est dur, mais qu'en serai-t-il si c'était une prescription ??...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

excuse moi c'est pas parce que on s'est trompe sur un truc debile que ca fera de nous une mauvaise infirmiere alors svp faut arreter aussi avec des details qui en valent pas la peine!!
Linda j'ai fais presque la meme erreur sauf que moi au lieu d'ecrire la lettre qui correspondait j'ai ecrit la reponse en elle meme!
moi j'en ai marre de ces concours si il y a une selection tres precise qu'ils arretent de dire qu'ils manquent trop d'infirmiere!
maintenant je lacherais pas l'affaire et j'irai jusqu'au bout pour reussir!
aller linda ainsi que tous les autre gardez confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Je t'aggresse pas personnelement, tu demande une réponse, je t'en donne une, désolé si elle va pas dans le sens que tu veux... Je te montre seulement comment tu vas etre noté en éval dans tes études ( en tout cas chez nous ) , Si tu te plante sur un pb de lecture des consignes pas de repéchages : c'est faux et point barre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
linda1977

Message par linda1977 »

c'est clair que ca m'agace moi d'entendre parler du manque d'infirmieres
moi g fé les etudes jusqu'au bac et j'avais ce boulot en tete des le depart
et la ds lmes concours tu vois des personnes ki passe le concours alors qu'ils se trouvent en fac de droit ect...... et lorsqu'ils sont pris (evidement puisque rien est basé sur la bio au concours d'entree) et bien ils se rendent compte qu'uils ont peur du sang!
bref on verras bien mais moi non plus je lacherai pas l'affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ouaip, enfin c'est pas parce que tu as ce métier en tête depuis tout petit(e) que tu vas faire forcement une meilleur infirmière que les autres... Qui plus est c'est une chose qui est plutot défavorable de dire ca a l'oral... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linda1977

Message par linda1977 »

didonc toi tu es infirmier!!!! je pense pas!!
alors ecoute monsieur je sais tous evite de faire ton malin sur les posts t arrete de donner des lecons aux autres

tyu as la science infuse on dirai tu devrais etre toubib! ma paroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Arf t'es marrante... vas-y, dis a ton oral que depuis que tu avais 3 ans et que tu parlais que tu voulais devenir infirmière et que ton premier mot c'est "infirmière"... ARF ARF ARF... Tu vas voir comment tu vas etre reçu... J'ai peut etre des réponses dont je connais plus les aboutissants et les tenants que toi... Sur ce ma petite, si tu n'accepte pas les réponses évite de poser des questions, si tu n'accepte pas la contradiction : change de métier, ca t'évitera de perdre 3 ans ( et encore faut-il arriver jusque la )...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ben dis donc y a de la casse dans l'air!!! :choque: c'est toujours sympas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ben dis donc y a de la casse dans l'air!!! :choque: c'est toujours sympas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

syskhann... c'est bien dommage de savoir que parmis les infirmieres il y a des gens comme toi... ah la la... tu enlèves la chose la plus primordiale dont une infirmière à besoin c a dire de l'humanité... et surtout... de la diplomatie... dis moi toi les malades tu vas les traiter comme ca? même si cette jeune fille a fait des erreurs qui lui coute chere ce n'est pas une raison pour lui faire douter d'elle meme.... en la traitant de nulle... il y a des facons de dire les choses... et c la meme choses avec des malades.... et meme des gens en pleines santé d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Exact, les erreurs sont suffisamment culpabilisantes pour qu'on n'en rajoute pas. On a plus besoin d'être encouragé que d'être "cassé".
Et le fait d'avoir réussi le concours ne donne pas le droit de moraliser ceux qui ont le sentiment d'avoir raté. Au contraire, de l'encouragement et de l'humanité sont plutôt nécessaires...
J'espère qu'il y a plus de solidarité dans les IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Jusqu'a preuve du contraire je ne l'ai pas agréssé personnelement hormis mon message ci-dessus, mais je lui a dit de faire attention, et essayé d'apporter une once d'apport de ce qui va être dans ses études, je suis loin, mais alors loin de l'avoir enterré... La diplomatie j'en ai eu , en réponse j'ai eu de l'agressivité, et je n'aime pas, mais alors pas du tout, que l'on m'agresse personnellement, surtout qu'en on se la joue derrière son ordi... Tu dis que je l'ai traité de nulle.. ou ?? dans lequel de mes messages ?? il n'en est rien, je dis seulement comment les formateurs ou correcteurs de concour risques d'évaluer la chose, c'est peut etre dur a entendre, mais la formation n'est pas douce et le concour non plus, exemple de l'ap-hp : environ 8000 participants, en gros 1200 qui sont pris, vous croyez sérieusement qu'ils vont chipoter avec les réponses ??... Lisez un peu les messages de 90% des participants sur le sujet d'évoquer sa "vocation depuis l'enfance" a l'oral, et vous verrez qu'ils vont tous dans le sens que je décris... Je dis de faire attention à ça, point barre, si c'est mal compris ce n'est pas mon problème... Qu'en a mon "humanité" ou des encouragements que je donne ou de la solidarité entre IFSI/etudiants, je n'ai même pas besoin de me justifier tellement l'affirmation est ubuesque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

hannahdu13 a écrit :excuse moi c'est pas parce que on s'est trompe sur un truc debile que ca fera de nous une mauvaise infirmiere alors svp faut arreter aussi avec des details qui en valent pas la peine!!
Linda j'ai fais presque la meme erreur sauf que moi au lieu d'ecrire la lettre qui correspondait j'ai ecrit la reponse en elle meme!
moi j'en ai marre de ces concours si il y a une selection tres precise qu'ils arretent de dire qu'ils manquent trop d'infirmiere!
maintenant je lacherais pas l'affaire et j'irai jusqu'au bout pour reussir!
aller linda ainsi que tous les autre gardez confiance
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Ils risquent de compter faux... Certes avec une prescription il ne faut pas se trompé on aura la vie de patient dans les mains blablablabla
On ne peut pas comparer un exercice débile et une prescription médicale!!!
Certains font pleins d'erreurs en tests psycho et ne se tromperont jamais + tard et vice versa...
"Le manque des infirmières" quelle bêtise quand on voit certaines choses dans nos concours et nos études...
Je déteste quand je dis q'je suis élève infirmière et qu'on me dit "c bien, il en manque... puis il manque pas de boulot" comme si on allait sauver le monde... mais qu'est ce qu'on galère!!! et personne s'en rend compte (à part ceux qui sont dans le milieu bien sûr)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé