non respect de la consigne? eliminatoire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non respect de la consigne? eliminatoire?
en fait ds les test psycho que je viens de passer il y avais un exercice ou il fallais marquer les 3 premieres lettres des noms de familles ds un tableau et j'ai marqué les noms complets es ce que l'exercice va etre compté FAUX????????
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Et bien c'est possible oui parce que le respect des consignes est primordial maintenant c'est possible qu'ils ne comptent pas tout faux, ce serait pas cool!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- hannahdu13
- Fidèle
excuse moi c'est pas parce que on s'est trompe sur un truc debile que ca fera de nous une mauvaise infirmiere alors svp faut arreter aussi avec des details qui en valent pas la peine!!
Linda j'ai fais presque la meme erreur sauf que moi au lieu d'ecrire la lettre qui correspondait j'ai ecrit la reponse en elle meme!
moi j'en ai marre de ces concours si il y a une selection tres precise qu'ils arretent de dire qu'ils manquent trop d'infirmiere!
maintenant je lacherais pas l'affaire et j'irai jusqu'au bout pour reussir!
aller linda ainsi que tous les autre gardez confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Linda j'ai fais presque la meme erreur sauf que moi au lieu d'ecrire la lettre qui correspondait j'ai ecrit la reponse en elle meme!
moi j'en ai marre de ces concours si il y a une selection tres precise qu'ils arretent de dire qu'ils manquent trop d'infirmiere!
aller linda ainsi que tous les autre gardez confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
c'est clair que ca m'agace moi d'entendre parler du manque d'infirmieres
moi g fé les etudes jusqu'au bac et j'avais ce boulot en tete des le depart
et la ds lmes concours tu vois des personnes ki passe le concours alors qu'ils se trouvent en fac de droit ect...... et lorsqu'ils sont pris (evidement puisque rien est basé sur la bio au concours d'entree) et bien ils se rendent compte qu'uils ont peur du sang!
bref on verras bien mais moi non plus je lacherai pas l'affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g fé les etudes jusqu'au bac et j'avais ce boulot en tete des le depart
et la ds lmes concours tu vois des personnes ki passe le concours alors qu'ils se trouvent en fac de droit ect...... et lorsqu'ils sont pris (evidement puisque rien est basé sur la bio au concours d'entree) et bien ils se rendent compte qu'uils ont peur du sang!
bref on verras bien mais moi non plus je lacherai pas l'affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

didonc toi tu es infirmier!!!! je pense pas!!
alors ecoute monsieur je sais tous evite de faire ton malin sur les posts t arrete de donner des lecons aux autres
tyu as la science infuse on dirai tu devrais etre toubib! ma paroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ecoute monsieur je sais tous evite de faire ton malin sur les posts t arrete de donner des lecons aux autres
tyu as la science infuse on dirai tu devrais etre toubib! ma paroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pouliche66
- Insatiable
Ben dis donc y a de la casse dans l'air!!!
c'est toujours sympas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pouliche66
- Insatiable
Ben dis donc y a de la casse dans l'air!!!
c'est toujours sympas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

syskhann... c'est bien dommage de savoir que parmis les infirmieres il y a des gens comme toi... ah la la... tu enlèves la chose la plus primordiale dont une infirmière à besoin c a dire de l'humanité... et surtout... de la diplomatie... dis moi toi les malades tu vas les traiter comme ca? même si cette jeune fille a fait des erreurs qui lui coute chere ce n'est pas une raison pour lui faire douter d'elle meme.... en la traitant de nulle... il y a des facons de dire les choses... et c la meme choses avec des malades.... et meme des gens en pleines santé d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Exact, les erreurs sont suffisamment culpabilisantes pour qu'on n'en rajoute pas. On a plus besoin d'être encouragé que d'être "cassé".
Et le fait d'avoir réussi le concours ne donne pas le droit de moraliser ceux qui ont le sentiment d'avoir raté. Au contraire, de l'encouragement et de l'humanité sont plutôt nécessaires...
J'espère qu'il y a plus de solidarité dans les IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le fait d'avoir réussi le concours ne donne pas le droit de moraliser ceux qui ont le sentiment d'avoir raté. Au contraire, de l'encouragement et de l'humanité sont plutôt nécessaires...
J'espère qu'il y a plus de solidarité dans les IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !

Je suis entièrement d'accord avec toi...hannahdu13 a écrit :excuse moi c'est pas parce que on s'est trompe sur un truc debile que ca fera de nous une mauvaise infirmiere alors svp faut arreter aussi avec des details qui en valent pas la peine!!
aller linda ainsi que tous les autre gardez confiance
Ils risquent de compter faux... Certes avec une prescription il ne faut pas se trompé on aura la vie de patient dans les mains blablablabla
On ne peut pas comparer un exercice débile et une prescription médicale!!!
Certains font pleins d'erreurs en tests psycho et ne se tromperont jamais + tard et vice versa...
"Le manque des infirmières" quelle bêtise quand on voit certaines choses dans nos concours et nos études...
Je déteste quand je dis q'je suis élève infirmière et qu'on me dit "c bien, il en manque... puis il manque pas de boulot" comme si on allait sauver le monde... mais qu'est ce qu'on galère!!! et personne s'en rend compte (à part ceux qui sont dans le milieu bien sûr)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.