besoin d'aide svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tyrese

besoin d'aide svp

Message par tyrese »

bonsoir à tous!
j'ai un exposé à faire sur le thème DESOBSTRUCTION RHINO-PHARINGÉ ou alors DESINFECTION RHINO-PHARINGÉ!!!!
Ca serait dans le module pédiatrie?
Je tourne en rond dans mes recherche... donc toute aide serait la bien venue ( liens utiles, axes de reflexion, etc...)
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Bonsoir,

merci de relire la charte de ce forum et de mettre un titre beaucoup plus évocateur pour votre topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pédiatrie ou ORL.
Mais ça m'étonnerai qu'on vous ait dit : "Faites un exposé ...." Il doit y avoir des consignes plus précises cachées !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé