la biométrie c'est quoi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

la biométrie c'est quoi ?

Message par Rosa »

J'ai lu sur écrit 2006, qu'un sujet sur la biométrie était à l'ordre du jour.
C'est quoi ce sujet sur la biométrie. Quels sont les éléments à avancer pour écrire 15-20 lignes sur un sujet où on a déjà du mal à comprendre l'énnoncé.
Y'a des sujets tordus à des moments.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

biométrie

Message par anvéa »

A l'écrit même si tu ne connais pas trop le sujet tu arrives à t'en sortir avec le texte qui soutient la question.
La biométrie sont des stat, l'an dernier c'était deux tableaux similaires qu'il fallait critiquer positivement et non comparer !
Par contre en ce qui concerne les sujets tombés cette année je ne sais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

Re: biométrie

Message par vero264 »

anvéa a écrit :A l'écrit même si tu ne connais pas trop le sujet tu arrives à t'en sortir avec le texte qui soutient la question.
La biométrie sont des stat, l'an dernier c'était deux tableaux similaires qu'il fallait critiquer positivement et non comparer !
Par contre en ce qui concerne les sujets tombés cette année je ne sais pas !

bonour as tu garder le sujet de l'annee dernier pour vous donnez un exemple sur le sujet merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
linda1977

Message par linda1977 »

Les technologies biométriques
Empreintes digitales, Main, Visage, Voix, Iris, Rétine, Veines, ADN...
Voix, Signature dynamique, Frappe dynamique…

en fait fallais parler de surveillance des individus avec la biometrie avantages et risques..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Voilà une petite définition : ICIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Je suis entrain de faire une fiche sur la biométrie au cas où. Je cherche de partout et je trouve pas les RISQUES. Quelqu'un peut me les donner si ça n'embête pas.
Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kriss2valnor

risque de la biométrie

Message par Kriss2valnor »

Le risque principal de la biométrie c'est une atteinte aux droits de l'Homme. En effet,le droit au respect de la vie privée et de l'intimité est un droit fondamental proclamé par la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.Et si la biométrie permet de controler les faits et gestes d'une personnes sa vie privée n'est plus respectée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Merci tout plein :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé