combien de redoublant???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
combien de redoublant???
coucou!
a strasbourg la rentrée c'est fin fevrier donc à la fin de premiere année y avait 19 personnes qui ont pas réussi et seulement 4 qui ont pu redoubler!!!
donc je me demande si ça se passe comme ça dans les autres ifsi!
donc merci de répondre au sondage et puis vous pouvez de préciser sur combien (moi 4 sur 19...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a strasbourg la rentrée c'est fin fevrier donc à la fin de premiere année y avait 19 personnes qui ont pas réussi et seulement 4 qui ont pu redoubler!!!
donc je me demande si ça se passe comme ça dans les autres ifsi!
donc merci de répondre au sondage et puis vous pouvez de préciser sur combien (moi 4 sur 19...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
Aucun redoublant dans notre IFSI, ça met un peu plus de pression, mais on l'a choisi dés le depart avec une toute petite ecole!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- indienne42
- Insatiable
Dans mon IFSI, 8 redoublants sur 126 ESI, dans ma promo. Pour les 2 autres promos, je crois que les chiffres sont à peu près les même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
je suis redoublante de 2eme année, et nous sommes 19 redoublants!!!!énorme...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
- daphnée
- Star VIP
promo de 118 à l'origine dont 9 redoublants

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
Il y a une redoublante dans ma promo.
Nous sommes une classe de 42 étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes une classe de 42 étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- typh
- Insatiable
Il y a 12 redoublants qui viennent d'intégrer la promo de première année : on est donc 212. Mais je crois qu'à l'origine ils étaient environ une petite vingtaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- skikinoune
- VIP
107 en début d'année et 9 redoublants dont 1 qui a arrêté 2 mois plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
18 qui n'ont pas validé la 2e année. On etait 299 en début de 2e année et là on est 269 en 3e année (y'en a 12 qui ont arreté en cours d'année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
- skikinoune
- VIP
Ca fait peur.Aller si loin pour arrêter 1 an avant le DEMaGeNTa a écrit :18 qui n'ont pas validé la 2e année. On etait 299 en début de 2e année et là on est 269 en 3e année (y'en a 12 qui ont arreté en cours d'année)

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- daphnée
- Star VIP
je connais bien, des personnes qui ont arrêté 1 mois avant le DE et un autre qui a arrêté 3 jours avant son DE alors crois-moi 1 an en comparaison c'est rienskikinoune a écrit :Ca fait peur.Aller si loin pour arrêter 1 an avant le DEMaGeNTa a écrit :18 qui n'ont pas validé la 2e année. On etait 299 en début de 2e année et là on est 269 en 3e année (y'en a 12 qui ont arreté en cours d'année)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;