position de l'étudiant au sein de l'équipe soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
position de l'étudiant au sein de l'équipe soins
Je dois rendre mon TFE fin juin, je suis encore à chercher mes hypothèses et a essayé d'affiner ma question de départ afin d'aboutir à ma question de "recherche". On arrive fin mars je commencer à flipper
. Il faudrait que je fasse encore des entretiens d'explorations pour avancer. Ce méoire m'angoisse de jour en jour, dés que je me réveille je pense à ça, mais à chaque j'ai une excuse pour m'y mettre (évaluation MSP, travail de groupe...) Pourtant je me dis que 15-20 pages c pas sorcier je devrais m'en sortir mais la METHODOLOGIE... hai hai hai hai!!! J'ai l'impression que les formateurs nous mettent la pression, et nous claque dans la tronche que "nous" on est privilégier on a plus d'écrit... C vrai on a de la chance, mais des fois j'aurai préféré le passer cet écrit!! J'espère que qqs personnes pourront me remonter 1 peu le moral en me rassurant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. Il faudrait que je fasse encore des entretiens d'explorations pour avancer. Ce méoire m'angoisse de jour en jour, dés que je me réveille je pense à ça, mais à chaque j'ai une excuse pour m'y mettre (évaluation MSP, travail de groupe...) Pourtant je me dis que 15-20 pages c pas sorcier je devrais m'en sortir mais la METHODOLOGIE... hai hai hai hai!!! J'ai l'impression que les formateurs nous mettent la pression, et nous claque dans la tronche que "nous" on est privilégier on a plus d'écrit... C vrai on a de la chance, mais des fois j'aurai préféré le passer cet écrit!! J'espère que qqs personnes pourront me remonter 1 peu le moral en me rassurant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il existe un forum réservé au TFE
je pense que tu y aura plus de réponses!!
si un modo passe par là peut-il déplacé?
en tout cas tu n'es pas forcément en retard pour ton tfe,moi ma question de départ définitive,je ne l'ai pas encore,elle se dessine au fur et à mesure que j'avance dans mes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas tu n'es pas forcément en retard pour ton tfe,moi ma question de départ définitive,je ne l'ai pas encore,elle se dessine au fur et à mesure que j'avance dans mes recherches

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

C'est faitpicdoux a écrit :il existe un forum réservé au TFE![]()

picdoux a écrit :il existe un forum réservé au TFE![]()
MERCI beaucoup j'espère que je vais avancer, et bon courage à TOUS!!!

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.armeline a écrit :Bonjour tout le monde,
(Armeline etudiante 3ème année promo 2003/2006 l'Est de la France)![]()
J'ai qqs soucis pour TFE, je pense que j'arrive pas à capter la méthodo, et surtout j'ai vraiment l'impression de manquer de temps pour faire mes recherches, mes entretiens, etc...
Ma question de départ est :
"pourquoi est-ce difficile de se positionner en tant qu'étudiant au sein d'une équipe soignante?"
Est ce que vous pensez que ma question de recherche pourrait être :
"En quoi est ce difficile de se positionner en tant qu'étudiant au sein d'une équipe soignante?"
Ou faut il que je l'affine, que je cible davantage???? Je suis perdue....![]()
![]()
Merci d'avance pour vos conseil